Nell2
Non j'ai jamais habité en cité (D.ieu m'en preserve)j habite un quartier de gros riche avec plein de juifs au nez crochu comme moi aux alentours..;D
Mais pas besoin d'y habiter je connais des gens qui y habite+les livres+les journaux +la radio etc..tu sais y a plein de moyens de s'informer de nos jours surtout sur ce qu il se passe en banlieu où ya un fait diver nouveau presque toutes les semaines...
Tu as vecu au temps d'Hitler toi? non, moi non plus, et pourtant on sait tous les 2 que les nazis etaient antisémites.
Donc tu me dis que la banlieue (et ses habitants pour la majorité blacks et rebeu) n est pas antisémite?
Trop fort !
Tu sais quoi si tu veux jte prete ma magen david, et tu vas faire une balade dans le 9-3 avec, a mon avis tu en sortira tres amoché.
Blague à part j'ai 2 copines à moi qui se sont fait insulter de "sales juives" dans le rer vers roissy, par un groupe de blaks et d arabes, par ce qu ils on du entendre un mot genre "shabbat" dans la conversation, et ils s'en sont pris a elles (6ou7mecs contre 2 filles !! Qu est ce qu'ils sont courageux ces mec de téci!! ;D)
Je finirais par notre ami DIEUDONNE