Tsimbler
1. Sans faire du léchage:
J'ai souvent apprécié ton style d'écriture.
Si j'avais intitulé ce topique: "pauvre Tsimbler toi qui croyais.." ce n'était pas parce que je n'avais pas compris ton poste mais plutôt une "addition" humoristique.
Personne n'a le monopole de la dérision…
2.Tu écris:
"encore que je préfère(...) à une jeune conne raciste, pas très très belle, prétentieuse, et imbue de sa personne...question de goût et surtout de bon sens..."
> D'accord avec toi sur: "jeune conne raciste, pas très très belle, prétentieuse, et imbue de sa personne…"
Et si tu permets:
Pour illustrer le fait que je sois d'accord avec toi,
je citerai pour ma part: le cas de Tariq Ramadan par exemple….
Pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs:
"question de goût et surtout de bon sens..."
3. Quant aux fausses fiches:
Je le sais pour avoir remonté les archives, y compris les phénomènes que tu évoques.
Mais actuellement, (je dis bien actuellement car il faut bien aller de l'avant), puis, comme tu ne viens pas trop souvent(selon tes dires),
je tiens à te préciser que parmi ces fausses fiches il y a:
(1)une grande catégorie de fausses fiches dont le membre avait carrément abandonné son clon.
(2)une petite catégorie de fausses fiches dont le membre fait "exprimer" ses 2 identités,
mais néanmoins suffisamment "politicly correct"(aux yeux de ceux qui supportent ce genre de fraude) puisque:
D'une part: il fait faire une sacré pause(1 mois ou 2) entre l'intervention de l'une ou de l'autre et généralement jamais au sein du même topique (et/ou même sujet) ou du moins pas de façon aussi rapprochée,
comme le fait la reine de la schizo de notre forum: Samiousha-Zéhava qui "s'auto cite", dans le but de paraître convaincante, puisqu'elle a "d'autres" supporteurs et qui se permet de donner des leçons de moral sur l'hypocrisie et bien d'autres….
Décidément, dès qu'il s'agit d'une fraude, même quand elle est aussi flagrante que celle-ci,
chacun porte un regard différent à l'égard de la justice…..
Au plaisir de te relire sur le Forum