Pauvre Tsimbler et toi qui croyais qu'il n'y avait plus de double fiche……
Dommage: c'était bien tenté pourtant Samiousha-Zéhava
Sur les 2 fiches apparentes Samiousha et Zéhava (celles que l'on voit même si on n'est pas inscrit sur le forum) il y a:
1)La même profession: juriste
2)Presque même date de naissance: décembre 1984
3)Toutes les "2" habitent à Rabat
4)Le nom de Samiousha sur la fiche est: Sam.L
5)Le nom de Zéhava sur la fiche est Samia L
Zéhava Inspirée peut-être de la chanteuse Zéhava Ben qui est connue aussi en Maroc?
Samiousha Inspirée par quoi?
En tout cas pas très inspirée comme manigance
Jusqu'à là pas très convainquent?
Attendez la suite.....
UNE SACRE SCHIZOPHRENIE règne interactivement:
Zéhava poste des messages à Samiousha et Samiousha poste des messages à Zéhava
En citant les propos de l'une et de l'autre.
Bah oui plutôt 2 fois qu'une. Ca paraît plus convainquent d'éditer les mêmes messages arrangés différemment, cependant maladroitement.
Je ne vous laisserais pas dans le suspense sans vous fournir les preuves de cette porcherie:
Aller dans le Topique: Proche Orient§Désinformation sujet: "Olmert a délibérément refusé tout compromis à Amona" et voir ses postes:
-Samiousha :09 février 00:53
-Zéhava 09 Février à 14:53 qui répond à Samiousha, pour se permettre de faire le commentaire suivant:
"c est chez feuj , l education des insultes et de la violence. Feuj continue a insulter les autres , tu vas discuter seul avec ton pote Rub"
-Zéhava: 09 Février à 23:39
-Samiousha 10 Février à 02:51 qui répond genre à Zéhava pour mieux balancer son venin:
"l'hypocrisie typique des extrémistes...pas question de partager ils veulent tout pour eux hypocrisie quand tu nous tiens..."
Ôlallalallalalal Punaise parler d'hypocrisie alors que soi-même on pue le mensonge et la trahison envers les autres membres du forum!!!!
Pauvre Samiousha-Zéhava
Tu ne savais pas que tes 2 postes (celui du Samiousha 10 Février à 02:51 qui répond à Zéhava 09 Février à 23:39)
apparaîtront l'un au dessus de l'autre de façon à ce que le doute s'installe et qu'on aille chercher dans les photos de la fiche de Samiousha et qu'on découvre la photo qui se trouve toute à fait en bas à droite et qui ressemble comme 2 goûtes d'eau à la photo de Zéhava..........
Ces va et vient apparaissent dans bien d'autres topiques……….
Que va-t-elle faire Samiousha-Zéhava?
Plusieurs possibilités:
1) Zéhava (qui a le niveau bac sur sa fiche) ira sur la fiche de Samiousha (qui a bac+3 sur sa fiche) et enlèverait toutes les photos.
-Samiousha (qui a bac+3 sur sa fiche) répondra: "Laisse béton c'est trop chéllou de faire ça d'un seul coup, si j'enlève les photos, ils se douteront de quelque chose, surtout les mecs qui y allaient me mâter souvent.
Éliminer la pièce à conviction en tant que "juriste", , ça va pas à la tête? Puis si je l'élimine ça veut dire que je crains quelque chose"
2) Zéhava (qui a le niveau bac sur sa fiche) lui dira"Dis leur que je suis ta cousine ta sœur jumelle, c'est pour cela que l'on se ressemble vas-y inventes quelque chose c'est toi l'intello!"
-Samiousha (qui a bac+3 sur sa fiche) répondra: "Cocotte, ça se voit que tu connais pas les feujs c'est des vrais paranos, ils croiront jamais un truc pareil"
3) Zéhava (qui a le niveau bac sur sa fiche) dira :"Viens on se casse, on se met au frais et on revient dans 1 mois ou 2"
-Samiousha répondra: "Ca se voit que t'es pas une intello ils vont m'chopper quand même à cause de mon style d'écriture,
on ne peut pas changer comme ça sa vrai personnalité.
il y a des intellos chez eux archi paranos!
Tout ça à cause de tes conneries t'as mis sur ma fiche ma photo aguichante.
Ce qui fait que les mecs m'ont tapissé toutes mes photos sur ma fiche et ont découvert la double fiche"
La suite apparaîtra dans le feuilleton intitulé: "Comment vous poster des messages en répondant à moi-même"
Puis dans le feuilleton intitulé:"Comment vous donner des leçons de moral en tant que "juriste" corrompue"?
Punaise, ça la fout mal pour une "juriste" de se faire prendre la main dans le sac!!!