Les Bavarois sont des creatures etranges. Vestige du cretace superieur ayant besoin de biere comme la fleur l eau et le soleil pour s epanouir, le Bavarois typique se promene dans les rues avec son costume traditionnel comme d autres portent leur jogging ou leur pantalon fetiche. Il sait dire" scheisser Aussländer" ce qui veut dire etrangers de m***, virer les pauvres travailleurs harasses de leur journee de dur labeur comme vous et moi( comment personne travaille sur ce site? si moi! ) des sieges incofortables du metro pour s y asseoir a l heure de pointe. Il est egalement brillant quand il s agit de vous raconter ses petits problemes d hemorroides et d hornones a table et pour laver don linge sale en public.
C est un animal qui sait tres bien chanter dans le metro avec une biere a la main, de preference des chants datant des annees 30 40 si on voit ou je veux en venir. Il adore aussi manger des saucisses au petit dejeuner( je ne sais pas pour vous mais moi le petit dejeuner francais typique avec cafe noir et croissant me parait plus raffine).
Par contre, la notion de proprete et d hygiene personnelle lui sont completement inconnue, n ayez JAMAIS l idee de vous laver plus d une fois par jour la bas. Vous retrouvez joyeusement des morceaux de pains, des moutons de poussieres sons la table a manger et des cheveux dans la nourriture et vous vous retrouvez avec des infections, ce qui vous amene a depenser une fortune considerable en medicaments et drogues diverses voire meme en marabout dans les cas les plus desperes.
Le Bavarois a peur du telephone, du chauffage et de l eau, choses qu il n approche qu en cas d urgence par contre frequente assidument les Biergarten, des bistros ou la biere est la seule boisson autorisee.
( Si vous avez aime, je balance la suite, sinon promis j arrete)