Salut Sawah ,
Je ne comparais pas Sharon a hitler .Désolé si tu interpretes mal mes propos .J amenais l exemple d hitler pour bien montrer a Catleya qu un etre humain peut se determiner dans des actes horribles et immondes qui n ont finalement rien d humain .Que c etait donc assez leger de sa part de dire que tout etre humain a le droit au respect et a la dignité , sous pretexte qu il est un etre humain .Il y a des choses qu on ne peut pas respecter et des choses indignes d un etre humain .
Mjj ,
C est pas parce qu on est pas en prison qu on est pas coupable .Savais tu que 5/100 d innocents croupissent en prison ?? .Il doit y avoir finalement le meme taux de coupables qui sont passés au travers des mailles de la justice . Je ne connais pas en détail l histoire de mickael jackson mais c est vrai qu au niveau méditatique on a vu ressurgir a plusieurs reprises des suspicions et des depots de plaintes quant a un comportement sexuel déviant de sa part .Ce mec ne doit surement pas etre tout blanc ( désolé pour ke jeu de mots :o(( ) .Apres il doit surement t etre tres difficile de rester objectif sur ce sujet puisque tu es un fan ....