MJJ...tu me fais peur.
MJJ...tu me fais peur.
L histoire est un eternel recommencement .
****Je suis pas d'accord..Il existe toujours une solution pour que ca finissent, ces histoires, mais jusqu'au maintenant il avait peu des hommes honnêtes, courageux qui ont cedé a la corruption, la guerre et bien sur les 3 tentations cher a chaque être humain: 1. Possession de territoire 2. Pouvoir sur un peuple. 3. Gratification de la sexualité de soi-même, qui est accentué par la pouvoir (i.e. katzav).
Dans le XX° siecle, je peux nommé un homme qui a evité ces erreurs: Gandhi avec son Ahimsa.
--Excellente ta foto MJJ .On dirait les Jackson five lolll Trop fort ! .
--Catleya , je ne compare pas Sharon a Hitler .Tu te trompes .C est toi qui fait un amalgame de ce que j ai écrit .Tu devrais relire ce que j ai ecrit plus bas pour bien comprendre le sens et voir pourquoi je parlais d hitler .J amenais l exemple d hitler puisqu il s agit d un exemple que tout le monde connait et qui met en avant le fait que l etre humain n a parfois rien de respectable et de digne puisqu il se détermine dans des choses immondes incompatibles avec la moindre once d humanité .Ce genre d etre humain , a mon sens , ne doit pas etre respécté et doit mourir comme il a vécu c est a dire comme un chien .Ne dit on pas qu il faut rendre le mal pour le mal ??
Ce n est pas l etre humain qui a le droit au respect mais sa propension a l humanité .Il n y avait aucune humanité chez Hitler .
Il y a sans doute plus d humanité chez Sharon que chez Hitler et en ce sens ils ne sont pas comparables .Ca ne veut pas dire aussi que Sharon etait un humaniste .....loin de la .
---Libi je suis d accord avec toi .L histoire se répète lorsque les hommes reproduisent le meme schéma d erreurs et de vices .Pour que l histoire ne se répète pas , il faudrait que les hommes changent dans le fond .Gandhi etait sans doute un cas excetpionnel et c est aussi un bel espoir qui montre que le libre arbitre permet de faconner et de changer le destin de l humanité .
LIBI5767
C'est voulu ma belle...
Vinso
Merci.
MJJ
Desolée de ne pas etre daccord avec Libi5767..ca fait pas peur , ca fait tout simplement drag queen.
Par-Par
T'es certaine d'avoir deja vue une drag queen??
Je trouve que j'ai une belle tete de vainqueur sur cette photo, pas une tete de Drag Queen (generalement jolie)
MJJ : T'ES BEAU !!!!
Ben oui MJJ tu fais drag queen....l'essentiel c est que tu te trouves beau a tes propres yeux... ;-)
A part ca j en profite pour te dire que en géneral j apprecie tes posts :-)
Vinso
D accord avec toi que "L histoire est un eternel recommencement"......nos Sages disent pareil, comme c est écris en Kohelet:
En hadach tahat a chemech..rien est nouveau sous le soleil..
MJJ = DE L'ART !!!!!!