Avant d’établir les règles pour pouvoir jouer, j’aimerais rappeler que le précédent vainqueur était Kaubi… (cf. : le dîner de cons virtuel dans le moteur de recherche du forum, vous trouverez le topic…)
J’espère que ce sera drôle comme la première fois… (En hommage à ceux qui sont partis, notamment Kaubi…)
But du jeu
Etre élu par les autres participants : « roi des cons »
Cadeau : reconnaissance sur le forum avec un topic interview (comme celui des gagnants mister et miss fw du mois)
Règles : créer un personnage différent de vous en jouant uniquement sur l’auto dérision.
Dans un premier temps, il faut créer un personnage en 15 lignes maxi, puis quand il y’aura un bon nombre de participant, on les feras évoluer dans une histoire…
Le jeu peut commencer…
Je suis Ivan Kedalle, un commercial de 25 ans en perte de vitesse croissante.
J’ai obtenu mon bac ES avec mention « t’as eus de la chance »
Un ami du lycée voulait monter une boite de com et moi j’avais hérité de beaucoup d’argent après le décès de mon père alors j’ai tout investi…
Quelques jours plus tard, mon ami (qui était en terminale ES avec moi) m’avait transmit une lettre où il disait qu’il était en phase terminale dans un hôpital de Hawaï.
Le pauvre… c’est moche comment la vie peut vous brisez…
Moi j’avais pas a me plaindre, j’avais tout perdu financièrement puisque il s’était fais braquer avec tout l’argent sur lui le pauvre…mais au moins, moi j’étais en bonne santé.
J’ai tellement de chance que j’ai trouvé un job de commercial un peu plus tard…
Je suis même le bras droit du patron.
Je lui sert le café et lui donne des conseils parfois.
Il m’aime beaucoup…c’est lui qui le dit d’ailleurs.
Sinon j’ai une femme, mais le problème c’est qu’elle sort souvent avec sa meilleure amie et dors souvent a l’hôtel avec elle.
Parce que sa copine est dépressive la pauvre, alors elle l’aide un peu…
J’aimerais qu’un jour elle me l’a présente…
Je donne beaucoup d’argent à ma femme parce qu’elle me dit souvent qu’elle m’aime…
A suivre…
A vos claviers.