Oh lala Fanny, on doit rire ou pleurer?
Moi je suis Sandy Sansdoute, je suis blonde, petite et jeune. Je me cherche un gentil mari mais je suis assez difficile, je n'aime pas les barbus, les bronzés, les juifs, les arabes, les noirs, les turcs n'en parlons pas.
Ma meilleure copine c'est Marine mais elle dit des trucs que je ne comprends pas toujours dans nos réunions. Moi j'y vais parce que je sers le vin, français bien sûr, comme tout ce qui est bon!
Là on rencontre des jeunes hommes bien mais parfois trop impliqués politiquement, j'avais décidé de me laisser gentiment faire par Jean-Christophe qui était bien sous tous rapports (et même sur tous rapports) mais finalement il n'a pas le temps de s'investir dans une relation sérieuse parce qu'il milite activement. C'était pareil avec Hans, un correspondant étranger, dommage il avait un très gros ...revolver. Idem pour Karl, une erreur de ma part, il était marié, quel dommage, on s'entendait assez bien physiquement.
Enfin bon, je ne me laisse pas abattre, les hommes c'est comme les chaussures, il faut en essayer beaucoup avant d'en trouver des bien.