Mister T
Ton post represente exactement ce que je reproche quelque fois à mes chers amis juifs que j'aime beaucoup d'ailleurs partagant avec eux un certain gout pour les vêtements!
Je m'explique! (Oulala cha chent le rouchiche)
Tu sais, c'est de l'humour, et l'humour noir, cynique plait beaucoup, moi par exemple plus c'est horrible et plus je pouf, bref on s'en fout, mais ce qu'il faut savoir c'est que les juifs sont une goutte d'eau infime dans l'océan du moquage, ce ne sont pas des pauvres petites victimes de la moquerie...ils sont à la même enseigne que les blondes, les arabes, les noirs (grrrr Simon-p vient à moiii mon petit), que les ados, que les hommes à petites kékéttes, que les femmes sans seins, que les...blablablab enfin que tout les autres topics assujettis à la moquerie, au foutage de gueule "facile"
Non, mais vraiment faut arrêter quoi, les arabes eux aussi sont des cibles évidentes à descendre, et puis franchement, entre nous, je préfère de loin entendre "les juifs c'est des radins" que "les juifs c'est des voleurs", les arabes eux sont traités constamment de voleurs, non vraiment c'est pas cool.
Et puis ce n'est pas parce que Desproges ou Coluche se moquent un peu que sayé on va encore plus agresser ta communauté!
Non faut arrêter sérieux!
Le seul avec qui ton post est justifiable au plus haut point c'est avec cet empafé de crétins de merde de Dieudonné, ce bouffon, cette ordure vivante, sinon le reste c'est inoffencif, et vraiment drôle
Amicalement moi, Sandrine