Douce France cher pays de notre enfance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01,

rien a rajouter, tout est dit, et parfaitement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav

wai ben en meme temps c'est une question de logique! tu viens dans un pays, tu te plie aux lois du pays en question! sinon ça sert a rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ce n'est ke oui ma chere, on brule des syna et on tue du juif en France, je ne c pas si tu es tres au courant, mais c kan mm d'actualité!

-> mdrrrrr!!!! "des synas", "du juif"... décidément il y a bien des paranos exagérateurs ici....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01

Ta violence anti-française est surprenante. Tu as raison de dire qu'ici, les juifs ont été régulièrement maltraités (surtout en moyen âge et bien sûr pendant la période vichyste).

Dire qu'elle "laisse poignarder les juifs", c'est abuser. Fofana a été arrêté et sera, j'espère, sévèrement condamnée.
Tu mélange aussi la politique française envers Israël (détestable depuis un moment, ok) et les français en général. Tu oublie en passant l'aide massive de la France des années 50/60, en particulier dans le domaine nucléaire (si Dimona existe c'est en grande partie grâce à la France de l'époque, sans parler de l'efficacité des Mirages en 67).

En gros, ce que tu dis, c'est que la diaspora n'a pas de raison d'être si Israël existe. Pour ma part, je ne le pense pas, en particulier parce qu'à mon avis le monde juif dépasse le cadre d'Israël, dans ce qu'il apporte au monde en général et dans ce qu'il apporte à son univers propre. Il suffit d'évoquer les arts ou même la politique (au sens noble de Kouchner à Simone Veil en France).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 t inquiete mon gros j observe et je vois que tu ne ne te contentes de moi et cafesito pour donner tes pseudos leçons c est dailleurs pour ça que je te l ai fait remarquer!!
pour le reste j ai la une confirmation que t es un abruti de premiere...ton montage fait peine a voir mais le probleme ne vient pas de l etoile de david...ça t arangerait bien quand meme!!!regardez ce salop de blancbec il est antisémite!!!pov con vas c est ta face de raie et ton physique trop enrobé qui gache tout!!!!alors tes "attention a ce que tu dis coco!!ça te perdra" t es mignonne mais tu te les gardes car sinon coco il va t éclater!!!!(cf:gad elmaleh!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

"Etre juif, c'est etre comme tout le monde, sauf un peu plus..."
Ca va toi, tu les as grosses!
Je comprend par ta modestie que tous ceux qui ne sont pas juifs sont inferieur a toi?
"Tu n'es pas mieux ni meme meilleur" mais la tu te contredis.

A ton age je portais deja des slips de couleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu mélange aussi la politique française envers Israël (détestable depuis un moment, ok) et les français en général. Tu oublie en passant l'aide massive de la France des années 50/60..."

Et De gaulle qui refuse l'envoi des mirages déjà achetés par les israeliens pendant la guerre des six jours? Au moment où la vie de ce petit pays ne tiens qu'à un fil, tu crois pas que c'est une complicité d'assassinat de la part de notre chère Charles, homme préféré des francais?!

Remarque comme il l'a dit après la guerre, nous sommes un peuple fière et nous nous sommes passé de son soutien.

Certes le nucléaire israelien est en partie grace aux francais mais ce coup de De Gaulle, c'est une pure trahison. Et puis, t'as qu'à entendre parler les francais de nous, ou d'Israël... ya juste à lire le monde (plus connus comme l'immonde) et on comprend...

T'inquiète j'aimerai être fière d'être francais et pouvoir rester ici... mais désolè le constat est là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu as raison de dire qu'ici, les juifs ont été régulièrement maltraités (surtout en moyen âge et bien sûr pendant la période vichyste).
Dire qu'elle "laisse poignarder les juifs", c'est abuser. Fofana a été arrêté et sera, j'espère, sévèrement condamnée. "

Le but de Gould est clair : minimiser au maximum la xénophobie et l'antisémitisme des différents régimes français pour faire passer sa France à tout pris dans la communauté juive. Seulement il y a des faits historiques qui sont là, et qui ne se limitent pas au Moyen-Age et à Vichy.

"Face aux persécutions antisémites en Allemagne avant la guerre de 39-45, on ne peut pas dire que les gouvernements français aient fait preuve, malgré leurs beaux discours, d'une solidarité réelle avec les victimes.
Les directives du gouvernement aux préfets sont révélatrices (...)"
La suite sur http://contreculture.org/AL%20Juifs%20allemands.html

Pendant la révolution française, les juifs sont encouragés à abandonner leur religion pour mieux devenir des citoyens, un concept d'Homme nouveau en quelques sorte.

Quant à l'affaire Ilan Halimi, combien de Fofana sévissent pour 1 arrêté? En plus ça empire. Si j'étais Juif, j'irais habiter en Israël car c'est une aventure nationale unique au monde, pour laquelle j'ai du respect et je dirais même de l'admiration. Je crois pouvoir dire que je n'aurais en revanche pas beaucoup d'affection pour un hexagone, et ce n'est pas un Trenet assez limite qui me ferait changer d'avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55

mdrrrrr! et apres c'est cette petite gamine qui va vouloir donner des leçons! tu te grilles tout seul...

encore une chose, "Etre juif, c'est etre comme tout le monde, sauf un peu plus..."
alors la, tu repousses les limites! t'es tombé loin... tu n'imagines meme pas combient te depassent rien qu'a cause de ton manque flagrant d'humilité..

conclusion: c'est bien ce que je disai, t'es simplement un ptit fils a sa maman et qui se contente de lui meme.. et je confirme "aniki" blancbec, ton montage photo c'est dla merde! parole de graphiste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOROUTH01

"T'as qu'a ecouter comment les francais parlent de nous..."
Et la? T'as pas en train de parler des francais?
Je suis francais et j'ai jamais critiquer les juifs.
Alors remballe tes insinuations.

Forums

partagez et débattez