Corsico
je corrige: la plupart des francais parlent mal des juifs. Mais c'est pas plus rassurant...
Corsico
je corrige: la plupart des francais parlent mal des juifs. Mais c'est pas plus rassurant...
''je te prie de rester poli, mm si tu ne partages mes idées''
Chère Eilat7,
Qui te dit que je ne partage pas tes idées ?
Je souhaitais simplement mieux les connaître et mieux les comprendre. Où est le mal ?
''la france est une p..., sauf ke c elle ki racle, et en redemande!''
As-tu des exemples précis te permettant d'affirmer cela avec autant de convictions, Eilat7 ?
" je pense qu'il faut stopper de dire "wai on subit ci, on subit ça..." mais plutot " bon on veu nous faire ça alors on va faire cela en reponse" tu vois? faut changer de psychologie! "
Mais que peut faire une petite petite minorité contre une grosse grosse "minorité"? A par s'en remettre à la justice et s'exprimer on n'a pas grand chose à faire...
"faut arreter de croire que vous etes des victimes a chaque fois!"
T'as qu'à matter les stats ;) Beaucoup, mais beaucoup plus d'actes antisémites que d'autres actes racistes alors qu'on est beaucoup moins nombreux! Tu trouves pas ça louche sérieu? C'est pas nous qui avons demandé à être les victimes.
En ce qui concerne l'honneur, on ne se plaint pas. On explique la réalité des choses. Après, si se voiler la face c'est faire preuve d'honneur je suis pas d'accord.
"wai les musulmans ils crachent sur la france etapres ils veulent les droits sociaux etc..."
Moi je partage pas ce point de vue. A partir du moment où t'es français, t'as les mêmes droits que n'importe quel autre français. Après tout, si la france n'avait pas eu besoin de main d'oeuvre, et n'avait pas fait n'importe quoi (merci giscard...) la france n'en serait pas là...
Mais il y a une différence entre vouloir les droits sociaux et en abuser... Faire un max d'enfants pour les alloc, jtrouve pas ça super civique... j'ai tort?
BOROUTH01
Bien sur que ce n'est pas rassurant. Le fait est que la plupart des gens critiquent leurs voisins et c'est comme ca, on y peut rien.
On se fait la guerre pour des differences d'opinions, de couleurs, de religions... Si tout le monde acceptais les differences des autres ce serait un monde parfait.
golois,
certainement pas après ceci:
"Dahaka
Ne sois pas égoïste.
Dis-nous vite dans quelle rue de Paris cette jeune personne officie !"
j'evite de communiquer avec des personnes qui n'ont aucun savoir vivre!
cafesito,
"je prefert pas rentrer dans les details, on en a deja parlé.."
et à l'epoque on pensait la mm chose...mais bon.
CORSICO
"On se fait la guerre pour des differences d'opinions, de couleurs, de religions... "
->d'orientation sexuelle....
"Si tout le monde acceptais les differences des autres ce serait un monde parfait."
->Oh que oui.
eilat7
peu etre sur la forme mais pas sur le fond..
je te l'ai tjs dit, j'aime la France mais pas ceux qui la dirigent et qui la regissent.
ne me fait pas dire ceque je n'ai pas dit!
cafesito,
bien.