Low: si tu me trouve extreme c’est que tu n’as jamais vu de vrais extremes ou même simplement des orthodoxes non modernes. Je n’ai jamais rendu personne antisémite, en général les non juifs sont fascinés par le Judaisme sauf si on en a soi meme honte, comme toi, ce qui fait que je n'ai jamais eu de problèmes.
3 réponses 3 critiques, ou 3 approbations (parpar, mertsag, maccabi par example).
Par contre c’est typique des débiles de penser que la majorité a toujours raison. Si c’est le cas, deviens catho ! ou plutot musulman, ça t’irait bien.
A propos de rendre antisémite, avant de parler évite ça :
« low, tu peux expliquer ta phrase fadaises de goyos ? L'intolérance, c'est à sens unique ou quoi ? » dixit Alexxe. Donc bon…
Et je t’en supplie, apprend a écrire, CA c’est un vrai chilloul hashem !
Un homme qui insulte une femme n’a sans doute pas eu de mère. Je suis désolée pour toi mon grand. Est-ce que au moins ton père t’a reconnu ? tu peux l’attaquer en justice sinon, c’est dégueulasse d’abandonner un enfant et de le laisser tourner comme toi. En plus après, comme toi, il est pas capable de fonder une famille stable et il détruit tout ce qu’il touche, femme, enfant….. tu continue le boulot de tonton adolf, c’est triste.