rahelb, apôtre de la tolérance sur ce site :
"les deux sont compatibles, sinon ça serait pas un commandement de croisser et multiplier."
=> le verbe c'est croître pas "croisser", ou bien tu utilises la forme impérative "croisseZ et multiplieZ", alors commence par corriger tes fautes de francais avant de critiquer celles des autres.
Enfin c'est pas très étonnant, c'est le syndrome de "je vois la paille dans l'oeil de mon voisin et pas la poutre que j'ai dans le mien"
quant à ton délire sur Low :
"Est-ce que au moins ton père t’a reconnu ? tu peux l’attaquer en justice sinon, c’est dégueulasse d’abandonner un enfant et de le laisser tourner comme toi. En plus après, comme toi, il est pas capable de fonder une famille stable et il détruit tout ce qu’il touche, femme, enfant….. tu continue le boulot de tonton adolf, c’est triste."
je pense que c'est une preuve supplémentaire s'il en fallait de ta "tolérance" et de "ton ouverture d'esprit" qui sans parler de l'accusation de nazisme implicite n'est qu'une compilation d'insultes de vieille femme aigrie
Pour la gouverne de Salome_M, il y a eu des bien des séfardim qui sont morts dans les camps, outre ceux qui ont émigré d'afrique du nord en france avant 39, certaines communautés juives de grèce (salonique notamment) ou de bulgarie ont éte complètement exterminées.