On peut lire sur feujworld dans la section ou on peut envoyer nos photos :
"Règles à respecter pour vos photos :
* La photo principale doit être une photo récente de vous
* Les photos ne doivent pas être choquantes, contraires à l'éthique du site, soumises à droits d'auteurs ou au droit à l'image...
* Toute image est également interdite."
Je pense donc que mettre la photo de quelqun d'autre que soit dans son avatar ou dans ses photos secondaires sans son autorisation est interdit ??
Apparemment les moderateurs pour l'instant ne verifient pas les IP des fiches suspectes postant sur le forum pour constater s'il ne s'agit pas d'un compte bidon suplementaire mais je rappel que ces personnes utilisent les photos d'autres personnes sans leurs autorisations et à mon avis ca leur ferait pas plaisir s'ils etaient au courant avec toutes les conneries que ces fiches bidons racontent donc je pense que par respect pour ces personnes (et puis tout simplement par reglement !) les moderateurs devraient quand meme verifier les IP des fiches les plus suspectes et suprimer les photos s'ils remarquent que c'est bien une fiche bidon.
Parceque la ptite dans les photo de Vik par exemple si elle savait qu'un cinglé exploite ses photos de cette facon ...