Encore un sujet sur le foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

J'avais achete Bujinov sur PES4 par un hasard totale, c'est un joueur tres prometteur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis fan d'Anderlecht , un club mythique Japonais...

J'aime aussi les Vikings Stavanger en Bulgarie

Et mention pour le club d'Ankaragücü au Portugal

Oui, comme vous le voyez, le foot c'est ma vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

sur manager 5 il coûte trop cher bojinov c'est abusé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Je me suis arrete a l'entraineur 2001/2002

J'ai joué a l'entraineur 4 vite fé apres j'ai lache les jeux de manager parce que j'y passais trop de temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

je m'enterre tout seul .lol.mdr

Excuse moi mais j'ai l'impression que tu es le seul ici sur le forum a dire que la premiership est le meilleur champ d'europe, et que le calcio est nul....
La loi du nombre n'a jamais prouvé quoique ce soit (cf la 2nd guerre) mais bon....

Ronaldo a fait une bonne saison en 98, basta, ces blessures j'en ai rien a foutre, c'est la meme pour del piero s'il ne s'etait pas blessé en automne 98 a udine, il serait devenu le meilleur joueur au monde, les blessures c'est comme ça, les footballeurs doivent faire avec....
par rapport à sa periode avant la coupe du monde, il a ete pas mal mais de la a dire qu'il etait au dessus des autres (notament vieiri qui etait plus competitif que lui, ronaldo jouait les matchs de c3 et coupes d'italie surtout....), il y a un pas....

Tu parles de bojinov, cela n'est peut pas une star pour toi, mais bon c'est que tu dois pas suivre la serie a souvent, il est tres tres courtisé, et c'est Mr but de lecce, ledesma est aussi tres bon....

Tu dis qu'il y a peu de stars a part le milan, l'inter, la juve, la roma, la lazio, ey mec c'est 5 clubs, en anglettere a part Manutd, arsenal, chelsea, newcastle, liverpool, ya quoi a part les ancinnes gloires ou pre retraites tel kanu, viduka, okocha, ya ki de vraiement au dessus du lot: keane, philips, wright philips, arrete....

Bon tu veux des stars je vais t'en citer (pour moi ce sont des stars en tout cas, en italie, tu ne les connait peut etre pas car tu as dit que tu detestait tout ce qui concernait ce pays, donc bon juger le calcio parrait abusé, c'est un peu juger qq chose que l'on ne connait pas, enfin la on derive):

-Jorgensen qui joue à la fiorentina, transfuge d'udinese, et qui a fait un excelent euro
-miccoli surnomé le romario de salente, il joue à la fiorentina, il est international italien, il marche bien en ce moment, il etait l'année derniere à la juve
-nakata
-ujfalussi

Mais bon je pense qu'a part nakatu tu va connaitr personne des noms que je cite (pourtant tres connus), mais sache qu'il y a bp de tres bon joueurs dans les petites equipes (notamment a sampdoria avec par exemple flacchi ou diana), a palermo avec l'attaquant toni, le defenseur courtisé par la juve barzagli, a udinese avec jankulowski (qui va aller au milan l'année prochaine) iaquinta (qui va probabelement partir a barcelone, en tout cas le barca souhaite l'enroler), pizzarro est aussi tres bon et serait une des priorités du real de sacchi, gilardino a parme est aussi tres tres bon et va surement partir au milan ac bien que sacchi souhaiterait l'amener au real, bonera est aussi tres bon a parme il devrait partir à la juve,
Parisi a messine qui fait une tres bonne saison dans la continuité de celle de l'année derniere, la juve s'interesse de tres pres a lui, nakamura a la reggina, bon une anciene gloire : zola a cagliari (u devrais aimer cest un pre retraité comme les tas qu'il y a en angleterre)
Bon puis ça me soule de tout lister yen a trop....
mais bon pour conclure sur cet apparté, il y a bp de tres tres bon joueurs dans les sois disant petites equipes l'italienne, c'est juste que tu ne suis peut etre pas assez le championnat italien.....(quand on deteste ce pays, ça aide pas...)

donc la je ne vais te citer que les gdes stars que tu est sur de connaitre
-nesta-cannavaro-thuram-maldini-cafu-zanettizambrotta-emerson-nedved-kaka-gattuso-camoranesi-pirlo-seedorf-stankovic-davids-shevchenko adriano-ibrahimovic-totti-del piero-trezeguet-gilardino-cassano-toni-de rossi-bojinov-barzagli

Tu cites veron parmis les meilleurs ....lol c'est du passé, ça, sa saison à l'inter est moyenne, blessure, match en deça, c'est mi figue mi raison pour résumer....bref si tu suivais plus les matchs de l'internazionale tu l'aurai vu....

C'est bien tu englobes tous les italiens pour des fachos, si on suit la meme logique tous les allemands sont des nazis, tous les français sont des collabos, tous les portugais sont des gardiens....bref arrete avec les stereotypes, ai un peu d'objectivité bordel.....et surtout du recul...

Tu dis que les joueurs noirs sont mis sur le banc simplement parce qu'ils sont noirs, tu me fais bien rigoler, ey mec arrete avec la parano, si bane jouait pas c'est pas^parce qu'il etait noir, c'est parce qu'il n'etait pas performant, thuram a toujours ete titulaire à parme et à la juve, sinon pour en revenir aux joueurs noirs, je pense qu'il y en a plus qu'en espagne ? non, en tout cas dans l'equipe espagnole ne peut se targuer d'avoir ou d'avoir eut un joueur de couleur dans son equipé, en equpé d'italie il y a ferrari, et il y avait avant liverani....
J'attend de voir ça en espagne....

Mdr , la parano continue lorsque tu dis que roque junior n'a pas ete changé parce qu'il etait noir, t parano mec, arrete avec ça, le milan ne l'a pas changé, car si tu avais suivi la finale ( a moins que tu ne t'en rapelles pas, ou que ta paranoia te poursuit, mais ça c'est autre chose...), il n'a pas ete changé car tous les remplacements avaient etaient faits, ils ne pouvaient pas le changer, il restait 20 minutes a jouer pendant les prolong' pfff, tu fais de la peine la.....

(Je ne parle meme pas de la comparaison avec maldini, c'est dun pitoyable...mdr)

Les italiens ont fait autant que les anglais a peu pres ces 6/7 derniere en europe années c a d pas grand chose, mais bon on verra bienc e que font les anglais et les italiens cette année.....

On verra si ils feront qq chose, a part chelsea j'ai de gros doutes (arsenal a un probleme recurent en c1, liverpool pene contre les grec et ont un mal fou a se qualifier, de plus ils ont trop de blessés, et leur defense est un gruyere, manchester parrait bp trop irregulier, surtout contre un milan....)

Tu dis que les supporters anglais sont les meilleurs, va demander ça a un supporter français ou italien il va se marrer mais d'une force, pas de tifo, pas de fumi, pour eux c'est incomprehensible enfin bon l'ambiance reste excellente quand meme je le concçois, mais bon la n'est pas le sujet de la conversation

Tu dis que l'italie n'est pas fair play, putain t'en a pas marre de te faire afficher, tu as vu ce qu'a fait bazzani la derniere fois, il faut un tacle appuyé sur un defenseur, il est blessé et doit se faire soigner, bazzani sors avec lui et attend le temps qu'il se fasse soigner, c'est certes un fait mais les italiens ne sont pas aussi truqueurs qu'on le pense....

Bon je te laiss et à l'avenir, avant de casser un championat, renseigne toi dessus, et regarde le un minimum (mention speciale pour ton explication du cas roque junior pas remplcé car il etait noir, ou sinon ton explication sur le faut que les joueurs noir sont laissé expres sur le banc....)

salut, et arrete ta paranoia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex :

je te dirais la meme chose :apprend le foot anglais car la tu as du mal

et en + tu me parle de joueurs (en italie) bon mais inconnus (sa y en a dans tous les club du monde)
et pour les + connus :c encore les meme 3/4 club(inter/juve/milan etc--)
en angleterre :il n'y a pas que man united/arsenal/chelsea/newcatle/liverpool (oups:rien que tous sa fait + que le calcio--lol)
t'a manchester city avec barton(kon pense etre le nouveau steven gerrard meme si il doit confirmer et etre regulier) et surtout wright phillips (futur grande star) et coache par fowler (inutile de preciser quel star fut fowler et quel experience enorme il peut transmettre)
t'a tottheham avec jermaine defoe (un des attaquant actuel les + performant en europe et 3 buteur actuellement en 1ere league :c simple il a mis autant de but que ton bonjanev dont c d'aillerus la seul et 1ere bonne saison)
t'a everton ave cune ribambelle de nouveau talent (inutile de dire que c de la que sort wayne rooney)
apres sur les supporter :tu t'enterre (lol) definitivement
la plupart des meilleurs joueurs du monde disent vouloir aller en angleterre car l'ambiance y est de feu
et tu peut etre sur et certains que si le temps etait aussi beau en angleterrequ'en italie : y aurait pas de veron (oups il est depasse tu dis) ou autre star en italie
et oui depuis 5/6 ans l'angleterre tue l'italie (en club comme en equipe national d'ailleurs meme si le palmares de l'italie en national est meilleur mais bon avec 2 coupe du monde dans les annees 30 ou il y avait meme pas 12 equipes et ou l'angleterre ne participait pas :c t assez facile pour les italiens)
et cet annee tu verras : l'italie ne fera rien :que ce soit milan/juve ou inter (ou j'apprecie le formidable ibrahimovic qui finira bientot en angleterre a coup sur tant le calcio est mort malgre des nouvelle star comme adriano)
je suis p'tre parano mais toi ton amour immodere (et incomprehensible) pour l'italie t'enleve tout discernement !
quand a wright phllips(pour revenir sur lui) un pre retraité :lol c la blaqgue de l'annee :c l'une des futurs stars anglaise (et p'tre mondiale) du foot ce gosse (meme pas 22 ans)
il est si fort que an angleterre le debat fait rage car ils le veulent a la place de beckham
et avec un grand comme robbie fowler a ces cotes :sean wright phillips va apprendre de + en +
quand a viduka en pre retraite :sa aussi sa me fait rire :chaque annee il met plein de buts et il est encore relativement jeune (29 ans)
mais bon tu dois pas connaitre ou suivre la 1re league
et meme si ici pas mal prefere le calcio :c pas grave :je suis pas sur k'ils connaisse le foot
et mjj (un connaisseur) prefere tout comme moi la 1ere league :et toc (lol)
pour conclure (dans la bonne humeur) chacun ses gouts

ps:pour info j'ai bien vu la finale 2002 et roque junior s'est blesse bien avant la prolongation qui ne fait pas 20 mais 30 mn (ce qui est bcp) et comme ct avant la prolongation on peut arrondir son calvaire a environ 45 mn :l'equivalent (ou presque) d'une mi-temps

bref a part sa c pas grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

Faut savoir s'arrêter mais les managers c'est trop violent tu te fais ton equipe, tu gère le club, tu craches sur les vieux entraineur qui te tailles lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, tu ne reponds a mes questions, roque junior n'a pas ete sorti car les 3 changements aveitn ete effectués, tu dis quoi a cela, toi qui dis qu'il n'a pas ete changé car il etait noir, tout comme tu dis aue les joueurs noirs sont expres mit sur le banc.....

Les joueurs que tu cites sont connu certes mais bon entre wright philips et esposito (international italien de cagliari ) pour moi il n' y pas de differences c'est juste que tu ne veux pas suivre le calcio, et contrairement a ce que tu penses je suis la premiership, notament les spurs de totenham car je connais un abonné, de plus ce club est le club historique des juifs londoniens (le president est daniel levy, et dans les années 90 a joué l'un des meilleurs israeliens: ronny rosenthal....) bref, sinon arretons cette petite gueguerre, tu aimes la premiership moi le calcio, ces championats ont des qualité comme des defauts....

Salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya pas de guerre alex

on discute

Forums

partagez et débattez