"Le stade de football est le théâtre des illettrés" (Me Bonnand)
Qu'en pensez-vous ?
"Le stade de football est le théâtre des illettrés" (Me Bonnand)
Qu'en pensez-vous ?
mon choussiné je pense que c'est du n'importe quoi!
Rien. Desolé de pas avoir d'avis sur tout.
Je pense que le football ca peux otant plaire aux illetrés qu'à des gens intelligents... Maintenant les mettre tous dans le même paquet je trouve que c'est n'importe quoi!
Chouchou...mais que de haine, mais que de haine...
Le foot ne m'a jamais intéressé et j'avoue me sentir martien parmi les footeux. Pour moi les monde du foot a une connotation de bofitude absolue, et la cassette des Deschiens sur la Coupe du monde me vient immédiatement à l'esprit. Mais le sport en lui même ne mérite en rien cette connotation.
Désolé pour les footeux!
HEY ! Mon cousin n'est pas ILLETRE !
Je proteste ! Nous ne sommes pas en Inde !
Tous les Garçons aiment le Foot !
Ex : Le 1er de ma classe ( 19 , 3 de moyenne comme meme ! Je suis avec 18, 5 APPLAUDISSEZ ! ) aime le Foot! ( Il est même pour l'O.M à ce que je crois! )
Moi je m'y interesse pas et pourtant je suis Illétrée ! Non J'LOL
Choussar
Il existe des supporters exceptionnels (Lens en France), le Torino (en Italie), Portsmouth(en Angleterre)...
Mais bon ce sont des exceptions alors d'une façon générale, je suis ok avec toi...
le foot j'y connais que dalle. par contre beaucoup de sportifs sont gays. en football les plus celebres sont michel platini et basile boli. ils ont ete des super joueurs et personne ne se moquait d'eux
Pour régulièrement fréquenter les stades de ballon rond, je pense pouvoir dire que la population d'un stade est juste similaire celle de la rue. Du gamin croyant encore en la beauté du sport, du politicien, de l'intello analysant tout et n'importe quoi, du businessman venant se montrer et conclure des affaires dans les loges, du facho ou du gocho selon les stades, de l'etudiant passionné, du RMIste , des mecs considérant une sortie au stade comme une sortie au ciné etc etc... bref rien de passionnant, mais ce Me Bonnand (désolé, connais pas) n'a pas du souvent mettre les pattes dans un stade