Et si ce n'etait plus à nous, juifs, de manifester dans les rues pour la bonne cause d'une autre communauté ?
Et si c'etait aux autres de faire leurs preuves ?
Et si c'etait aux autres de NOUS montrer qu'ils sont bien ce qu'ils essayent de clamer haut et fort en vain...
J'entend sur ce forum et ailleur que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, ne sont pas antisémites, que la grande majorité sont tolerant et ouvert d'esprit et qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec une toute petite minorité de fouteurs de merde.
Tres bien ! Qu'a cela ne tienne !
Environ 6 millions d'arabes en France : Il y a donc une majorité de "bons" musulmans assez consequente, pourtant, nous ne voyons aucune manifestation de cette communauté qui crie dans les rues : "Nous ne sommes pas un peuple raciste et antisemite, nous ne sommes pas un peuple violent".
Cette communauté doit se manifester elle meme, et prouver elle meme en denoncant les fauteurs de troubles qu'elle ne cautionne en rien ces actes immondes qui font la une des journaux.
Les musulmans doivent regler leurs problemes eux meme, je pense que desormais ce n'est plus à nous de le faire !
Tant que je ne verrais pas la soit disante "majorité" de musulmans bons et tolerants dans les rues pour manifester contre cette "mauvaise minorité" qui LEUR porte prejudice alors desormais je considererai cette "majorité" comme une majorité complice et donc coupable de "ses enfants".
Donc presque 6 millions de racistes potentiels, pouvant un jour passer à l'acte.
Toi mon ami musulman tu souhaite que je ne te considere plus ainsi alors prouve le moi, descend dans la rue et manifeste contre tes traitres de freres qui ont salis ton peuple, ta religion et ta communauté. Prouve nous que tu es fier de vivre en republique francaise avec des gens d'origines differentes, de religions differentes et que malgres cela, nous pouvons tous nous integrer.