pour MJJ : alors comme tu le dis toi meme on ne c pas ce kil a di a sa mere donc je pense ke tu ne devrais pas otant t'avancer surtout kan t sur de rien !!!
et si la presse a etouffées l'affaire c tout simplement parce ke le gouvernement ne veut pas tro en parler car sinon les juifs vont se vanger et apres ca peu devenir plus grave...il y a deja assez de probleme comme ca tu crois pas ???
les journaliste nont peut etre pas devoiler son vrai nom de famille a la demande de la famille du defunt !! tu ne sais rien !!!
et en ce ki concerne le crime antisemite il y a du pour et du contre :
_Adel ne supportais pas voir son ami d'enfance reussir dans la vie par jalousie donc la tuer et puis il ete ami depuis leur enfance donc on peu peut etre penser ke ce n'etait pas un acte antisemite...??
_sinon on peut dire ke si puiske ke Seb etait un juif et comme tout le monde le c les musulman et les juifs ne s'entendent pas !!
MAIS JE PENSE KIL NE FO PAS TOUT CROIRE A CE KI CE DIT ET KIL NE FO PAS FAIRE UNE GENERALITER SUR LES GENS KI NE SONT PAS DE NOTRE RELIGION...
je suis tres ouverte a tou et je pense kavant de parler il fo connaitre les raison !!!