Mohammed Ghrib, 37 ans, le meurtrier présumé de Chantal Piekolek (z''l), 54 ans, chausseur et maroquinier avenue de Clichy, égorgée et tuée de 25 coups de couteau mercredi dernier, a été arrêté rue de Flandre, dans le XIXe arrondissement de Paris, peu après 19h00 (locales).
Des croix gammées et des inscriptions racistes ont été tracées la nuit dernière sur une dizaine de tombes d'un cimetière juif de Marseille. L'organisation néo-fasciste ''le Nouvel ordre'' a tenu à signer son forfait.
Pour le Congrès Juif Européen, '' le refus de l'UE de publier un rapport sur la montée préoccupante de l'antisémitisme en Europe, en particulier sur les actes antisémites commis par des jeunes d'origine arabo-maghrébine, relève d'une manipulation inacceptable.
Ce matin, les insultes antisémites '' Nique la Juive, Nique la synagogue '' et les croix gammées inscrites sur un panneau du collège Paul Valéry (75012 Paris) ont été effacées.
Source : Guysen news.
On termine par Sebastien Sellam:
D' APRÈS SA MERE MADAME SELLAM ET SON FRERE ET LE VOISINAGE CETTE FAMILLE ÉTAIT CONNU POUR ÊTRE DES ANTISÉMITES NOTOIRES , 1 an auparavant
sa mezouza fut arrachée et un coq fut egorgé devant sa porte , il lui a tendu un piège lui faisant croire qu'il avait besoin de disques
l'a fait descendre dans le parking l'a egorgé avec un couteau et lui a laceré la figure a coup de fourchette son visage etait méconnaissable
madame sellam qu'estce qui vous fait dire et penser que c est un acte antisemite ?
L'assassin en question est rentré chez lui les mains pleines de sang et a dit a sa mère ça y est j'ai tué sellam j'ai tué un juif j'ai accompli ma mission
qui vous as dit ca madame sellam ?
c'est la rumeur qui court dans la cite tout le monde en parle
Au fait Nath2, ta entierement raison les juifs sont paranos!