original:
gould (pour une fois) a raison !!!
les arabes ont ete les 1er a prendre les noirs en esclavage et a le continuer le + longtemps
tout les noirs (ou metis) des pays arabes (arabie saoudite-maghreb-moyen orient)
sont des descendants d'esclaves !!!
les rebeux ne se sont jamais excusés !!!
j'avoue qu'ils me foutent un peu la haine (surtout quand je vois ce qui se passe au soudan)
pour te dire la verité poto :
en france noir et arabes on s'entend (et encore :de moins en moins par rapport aux annees 80 debut 90)
mais dans le fond on se deteste
un rebeu tres souvent il pourrait tuer sa soeur si elle se marie avec un noir
et un noir aurait la haine (mais n'irait pas forcement + loin) si sa soeur se mettrait avec un rebeu
quand je vois ce que les marocains ont faient au renois en les jettant dans le desert
je t'avoue que si j'avais pu bruler tous les arabes je l'aurait fait !!
je sais que je dois pas mettre tous les rebeus dans le meme panier
mais pour moi les rebeux sont autant les ennemis des noirs que le sont les blancs
la difference est que les blancs (surtout les francais) sont de gros hypocrite !!
j'ai plein (ou j'avais plein) de pote rebeus
j'ai grandit dans une cité de rebeu
je devais aller au maroc cet ete dans la famille d'un de mes ex meilleurs pote
mais quand je vois ce que les marocains ont faient
je crois que jamais j'irais dans ce pays tant il me fout la haine (alors que j''aurais kiffer y aller)
bon je sais pas comment tu va prendre ce post mais tu sais que c'est la verité!!!
en france rebeu et renoi on se comprend (car on es les principales victimes du racisme) mais dans le fond on ne s'aime pas !!
seul notre rancoeur (bcp + legitime pour nous) vis a vis du peuple a la "peau blanche" fais qu'on se retrouve !!
lis des bouquins car bcp de rebeux (et pas que vous) ne savent meme pas que leur ancetres ont fait morflé les renois
a une epok j'etais si mauvais dans ma tete que je me disais qu'aujourd'hui le fait que la plupart des rebeus souffre (surtout au moyen orient) des attaque des usa ou autre :
et bien que ct bien fait pour eux
mais bon des fois je redeviens "humain" et je me dis qu'il y a du bon partout et qu'en faite personne ne merite de se faire massacrer comme cela
mais j'aimerais que les rebeux fassent leur mea culpa !!