le type ki censure a du trouver mon message précedent trop pas cool.. donc je v pas m'étendre:
j'ai vu ici beaucoup de résonnement raciste.. arretez de vous prendre la tete... perso chez nous (at school) j'ai jamais entendu d'insult dirigées vers les juifs... (meme si je veut bien croire k'il y en a)
moi je croi que ya un truc qui foir dans votre éducation.. (c pas du tout méchant) on vous a trop répété ke vous etes de victimes, et que (comme moi ici) jouez à "alone against the Univer".. on est tous dacord les génocide c pas cool.. si je peut m'exprimer ainsi.. mais de la à comme je vien de le voir plus haut mener des raisonnement tel que la mort d'un juif vaut la mort de 1000autres HUMAINS. ou encor.."les arabes sont des racketeur, ils sont la plaie de notre pays" BRAVAU LES GARS SI CA C PAS DU RACISME!
regardez vous avant de fair les victimes du monde.. paske vous en arrivez a des abérations (je parle seulement a ceu ki ont répondu a mon message, pas a l'ensemble de la comunautée juive mondial)
- de + vous devriez relir mon premier message histoir de bien comprendre ce ke g dit.
j'esper ke ce message se fera pas oublier aussi...