Concernant Totenham, je pensais qu'ils allaient faire un meilleur début de saison. Leur recrutement est ambitieux, berbatov, chimbonda, zokora ... Avec déjà les davids, defoe et robbie keane. Ca peut devenir une vraie machine de guerre.
Le truc c'est comme le disait Nell2, dans le championnat anglais, chaque équipe à au moins une star. Pour preuve le duo mascherano et tevez à West Ham !
Ancien utilisateur
Le miracle continue, on a battu Nantes 2-0.
Ancien utilisateur
battre nantes c est tout sauf un miracle ou alors il y a des miracles tous les week end
Ancien utilisateur
Le miracle continue, on a battu Nantes 2-0.
battre nantes c est tout sauf un miracle ou alors il y a des miracles tous les week end
---------------
;o(((( Snif, ouin, mal parti pour mon équipe !!!
Ancien utilisateur
C'est vrai que si on nous montrait les joueurs du PSG se tripoter sous les douches apres les matchs ca serait BCP plus glamour !
Ancien utilisateur
Oh ouais Garry3, Mascherano il me fait cartonner mon slip. Quel joueur ! Les Hammers ont fait un super recrutement.
Par contre le recrutement des Spurs, bof... Chimbonda et Zokora sont très largement surcotés, Davids en fin de carrière, Keane dilletante et insconstant, etc.
Nantes est au fond du gouffre. Le Dizet est sur la sellette. Pour lui, ce sera le gripond et les plumes (de canaris) à la prochaine défaite...
Ancien utilisateur
garry3:
tu vois quand tu veux !!
premier league en force !! (en esperant une bonne saison de mon robbie a liverpool quitte a ce que ce soit la derniere !! mais c'est mal barrer putain !!)
Ancien utilisateur
Radek, tu as sciemment oublié Berbatov et Carlos Tevez ??
Sinon Nell2, j'ai jamais dit que le championnat anglais était inférieur à la ligue 1 ! lol
Ancien utilisateur
Si je peux me permettre, si vous cherchez un véritable phnomène je vous invite à voir jouer l'atletico, et Sergio Aguero
plus qu'impressionnant, en attendant l'éclosion du génie américain (dont j'ai oublié le nom)
pour l'angleterre, cette année = décapitation de Chelsea
recrutement à la madrilène, Sheva (tiens il parait qu'il est feuj celui là) doit évoluer seul
et Lampard-Ballack se marche sur les pieds
ça me fait bien plaisir, car les résultats ne doivent pas rimer avec l'argent, mais avec l'esprit d'équipe
Viva Barça!!
Ancien utilisateur
Garry3, non non, je ne les ais pas sciemment oublié, mais moi c'est Mascherano qui me fait triper... Ah les Argentins : Messi, Riquelme, Mascherano, Aimar, D'Alessandro, Tevez, Maxi Rodriguez, Heinze, Sorin, Cambiasso, Saviola, etc. Et last but not least, le "Kun" Agüero. T'as raison Soulness, c'est une pure merveille. L'Athletico va faire mal cette saison.
Concernant Chelsea, autant le recrutement de Sheva, on peut penser qu'il va être bénéfique (ça peut marcher avec Drogba devant, mais Mourinho rechigne à jouer avec deux pointes), autant celui de Ballack, c'est n'importe quoi. Lampard qui est le meilleur joueur de Premier League depuis deux saisons évolue dans le même registre. Le recrutement de Michael "Matt Damon" Ballack va complètement destructurer l'entrejeu de Chelski. Et Joe Cole de se retrouver sur le banc... Ridiculous.