Je veux parler d'Elie Baup bien sûr qui a mené Toulouse à la troisème place du classement de Ligue 1 : quand on sait que le TFC finit toujours très médiocrement le championnat, c'est déjà un miracle en soi.
Je veux parler d'Elie Baup bien sûr qui a mené Toulouse à la troisème place du classement de Ligue 1 : quand on sait que le TFC finit toujours très médiocrement le championnat, c'est déjà un miracle en soi.
C'est le début de saison Nath3bis. ça va vite dans un sens comme dans l'autre. Après, c'est vrai que Baup connaît bien la maison... Mais vu qu'il ne pratique pas franchement le turnover et que l'effectif du téfécé est plutôt anémique, je les vois bien dégringoler avant la trêve. Après qu'il fasse mieux que Mombaerts, c'était pas difficile ! (rire)
lol nath3bis
j ai vu leur dernier match, le terrain s est coupé en deux pour permettre a leurs attaquant de marquer un vrai miracle
non non le vrai miracle c est la victoire du psg
Au foot, pas de miracle, que du travail
et un esprit d'équipe
si tu y regardes de plus près, Toulouse n'a pas le pire effectif de Ligue 1, loin de là
et puis on est qu'à la 6eme journée...
Salut Nath ,
C est vrai que Touluse fait un bon debut de championnat et j aime bien elie baup c est un tres bon entraineur .
Faut pas parler trop vite non plus , le championnat ne fait que commencer et toulouse a bcp de réussite aussi ( egalisation contre lyon et nancy a la derniere minute ) .
L important c est de bien arriver .
on s`en foot....
si il faut parler foot autant parler du vrai foot c est a dire tout sauf la ligue 1 , a part lyon et l om
parlons du barça, de manchester, de milan mais pas de toulouse pitié
Tiens, parlons de Gourcuff qui se la joue diva à la milanaise !
Sinon c'est vrai que le campionnat de France est pauvre, même si le nbre de buts marqués cette saison est en hausse, il n'est pas au niveau de l'angleterre, de l'italie et de l'espagne ...
Le championnat de France n'est pas assez glamour.
STEPH1978, n'oublie pas BORDEAUX !!! Sinon, c'est la guerre !!! (rire)
radek
mille pardons pour avoir oublier bordeaux, je le rajoute car je ne tiens pas a la guerre lol
j aurais pu ajouter lilles aussi
en ce qui concerne l angleterre je crois que ce championnat est une supercherie car tu enleves : liverpool, chelsea, manchester, arsenal, le reste c est d une pauvreté affligente, j ai vu tottenham contre fullham ce week end une nullité sans nom