LeFouRire,
qui a fait des "copier/coller" d'un magazine en nous faisant croire que ça sortait de la bouche de ses enfants ??
Je suis aussi comme tout le monde : je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne ! Et ça ne fait certainement pas de moi "celle qui tire la 1ère", tu n'as vu que moi mais tout le monde s'est foutu de toi sur ce topic !
Satyarupa
ça tombe bien je me contrefous aussi de ta vie et de tes opinions que tu passes ton temps à étaler ici. (Pourquoi ici, ça reste un mystère...).
"sans que ça ne fasse plus réagir personne" est valable pour TOUT LE MONDE ICI, si je vois quelqu'un se faire insulter avec des mots pareils et que la barrière de la modération est passée, je vais réagir, quel que soit l'histoire derrière. Apparemment, vous, les insultes, les vraies, avec les "vrais mots" ne vous touchent même plus. C'est ça qui est triste, pas que l'on ne s'apitoye pas sur MON sort.
C'est MON sort, en effet, tu NE SAIS PAS de quoi il s'agit, alors retourne militer et ne me parle pas, je n'ai jamais répondu à nombre de tes interventions débiles, rends-moi cette politesse et fous-moi la paix !