ruth j'ai enterre la hache de guerre avec toi mais je ne suis pas trop d'accord avec le titre du topic !
je pense qu'a la place de dieudo bcp auraient reagit comme lui ou du moins auraient pense comme lui car personne n'aime se faire frapper sans rendre les coups ! (diabolisé pour rien ou presque alors qu'a cote de sa des fogiels ou des pascal sevran sont pardonné et garde leur poste malgre les choses abject qu'ils ont dis sur ma communauté !)
d'ailleurs je donne mon point de vue a garry dans son post (decadence d'un mec) + que stupide !
bref ruth je pense pas que dieudo soit antisemite mais il joue avec les nerfs des gens je te l'accorde mais coluche et desproges (surtout lui) faisait pire !! seulement les annees 80 ct bcp + cool et relaches (sinon eux ou des michel leeb auraient fini pendu)
les gens trouvent des excuses a un desproges quand la comparaison a un dieudo ait faite mais bon soit ils etaient pas née soit ils oublient vite les propos que pouvaient tenir ce type!!
et je crois surtout que ce qui derange la communauté juives (et les medias francais ) c'est que ce soit un demi black qui incarne (a tord) le "soit disant" antisemitisme francais !