Revue de presse
VIP d’extrême droite au spectacle de Dieudonné
20/12/06
- - Thème: Extrémisme
Le spectacle de Dieudonné au Zénith lundi 18 décembre a eu un grand succès notamment auprès des représentants du Front national et des proches de l’extrême droite. Aux côtés de Bruno Gollnish et de Mme Jany Le Pen, on pouvait voir les écrivains Alain Soral, Thierry Meyssan, ancien membre du réseau Voltaire, Eric Iorio, ex-époux de marine Le Pen, mais aussi Roland Dumas, ancien ministre de François Mitterrand.
Dieudonné s’en est donné à cœur joie et a rendu la salle hilare en imitant un journaliste servile à l'énoncé du nom de Roger Cukierman, le président du CRIF, raconte Libération en citant une partie d’un de ses sketchs : «Vous avez un rhume ? On va faire un reportage de cinquante-deux minutes, on va faire un Téléthon. Branle-bas de combat. On va titrer : "Attaque de microbes antisémites sur Paris".» La salle a applaudi lorsque Dieudonné a parlé de « hiérarchisation victimaire » et a hué les noms du « philosophe milliardaire Bernard-Henri Lévy » et d’ « Arthur le milliardaire de la télé ».
Au Zénith, Dieudonné frontnationalisé (Libération) ; L'état-major du FN se rend au spectacle de Dieudonné (Le Figaro)
Hé OUI quel tristesse de voir que l'on ne peut pas être un bon humoriste si on se fout pas de la gueule des juifs!!! heureusement que vous êtes là les juifs pour inspirer les sens personnalité comme d.donné, on voit que la connerie ne tue pas, mais laissons faire le temps l'extrème droite va lui faire connaitre le jugement de ce qu'il aura semé!!!!