Ouh la la, ça va etre long pour vous répondre ...
Alors : Libi : pas moi, je n'ai pas trouvé mon mari sur internet.
Smoska : c'est DEVENU, .... ça n'était pas avant ... ok.
Rahelb : mazal tov, mais comme vs l'avez lu, je cherche rien, lol
Angelita : Très douce cette fille, c'est bète, mais tu m'as rassurée...
Salomé : Apparremment, t'en as ch.... (mdr)
Satyarupa : Bizzarement, tu me rassures, j'accepte très bien ta réponse franche et drole
Aalyyya : c'est vrai qu'il y a pas mal de play-mates, lol
Radek : bon courage et annonce-nous LA bonne nouvelle !!
Audrey82 : Avant ce n'était pas du tout comme ça ... je suis sur fw depuis 6 mois et j'aurais bien voulu connaitre le "avant ce n'était pas du tout comme ça" (rires)
Dana : Mazal tov aux couples sérieux qui se formeront ou qui se sont formés, mais je ne dis rein par hasard sur mon topic, car, j'ai pu constater que tout n'était pas si angélique que tu sembles le croire ...
cela dit, il y a des gens biens et ça rééquilibre la balance, lol
Monique : Soyez franche, vs recherchez un homme ??
Golois : lol de chez lol, j'étais à l'anniv de ma nièce quand on m'a pris cette photo que je trouve charmante personnellement.
RUTH : c'était pas la peine de relever ...
ptiteserb : tu as l'air très douce, you are welcome !!
Mak24 : non pas du tout je n'ai pas peur de craquer, tu me fais trop rire !! Je ne répondrai plus pour bien marquer le fait que je ne cherche rien, compris ?
Nath3bis : Je laisse ma photo comme ça je m'admire autant que je veux, lol, et ça m'a permis de retrouver une vieille copine, et c'est un respect selon moi.
les messages allumés se font plus rares et je m'en fiche je réponds plus.
Sawah, pour finir la première partie du feuilleton, mdr, je ne vote JAMAIS la prems, et tout ça c'est des enfantillages je trouve, de plus, je n'ai pas envie de voter ça me prend le choux
en tous cas, la plupart des réponses, surtout féminines je dirais, m'ont interressées... ALOrs, un ptit merci parce que vous le vallez bien !!!
ciao à +