Sérieusement, ce site est un site de rencontres ou pas, je sais certains vont juger ma question bète, mais tant pis, j'assume .
je veux préciser que je suis fidèle que je n'ai pas d'arrières pensées en parlant avec vous sur les forums; que je crois en l'amitié de groupe, et je ne rencontre pas, car, mariée et mère ! J'ai une forte morale, je suis là pour passer le temps et apprendre des choses sur les autres, mais, que D. me punisse si un jour j'ai eu ne serait-ce qu'une mauvaise pensée ...
s'il vous plait, je culpabilise parfois, meme si c'est rare, ça m'arrive, pourtant, il faut pas !
Je pense que c'est pas mal de comparer nos vies ou expériences en matière de religion, entre autre, éducation des enfants, etc etc, parler de tout, de rien.
Mais quand je vois que la plupart des inscrits sont là pour connaitre leur mazal, je voudrais me différencier sur ce point.
J'ai ma nièce qui est fiancée qui est inscrite quelquepart, je connais aussi une femme de 30 ans qui est mariée ... etc etc
Ne voyez pas en nous des perverses comme on voit à la télé, ne vous méprenez pas, je suis sérieuse et c'est juré !
merci de votre compréhension, et j'insiste sur le fait que selon moi, FW n'est pas qu'un site de rencontres, et pourtant, je culpabilise un peu.
J'aime toute ma famille, je ne rencontre pas, je suis prise, je ne le cache pas, je ne fais rein de mal, mais certains esprits un peu tordus penseraient que cliquer c'est tromper ...
jE ne suis pas d'accord, surtout que PERSONNE n'a mon numéro, et, que, encore une fois, je suis honete.
et, vous, vous cherchez rien comme moi, ou, vous etes là dans un but précis ?
Oui, oui, je suis influencée par les médias, où, la plupart des femmes qui surfent sont à la recherche d'hommes !
J'aurais honte de faire de ce site un marché de l'ile de la tentation, et je suis pas comme ces femmes qui me dégouttent, pardon, je le pense vraiment !
Pure, sans mauvaise pensée, femme d'un seul homme et pour la vie, mère, bref, pas de s...e, pas de restau., pas de café, pas de ciné, RIEN, que du "normal", pas de diabolisme, pas de coucherie, NON, je déteste la perversion, je n'ai pas de web cam, et je ne CHERCHE rien, ma vie me contente amplement.
Merci et j'ai décidé de ne plus répondre aux messages privés de l'autre sexe je réponds qu'aux filles, et, encore, pas toutes.
voilà c'est fini, au revoir.