Italia FAIR-PLAY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

straniero

mdr!

alors deja, en ce qui concerne le dopage de zidane etc, ont peu rien y faire, le lieu indique clairement ou il a ete pris... ça sert a rien de renier ou de trouver des excuses! la plupart de joueurs remplis de créatines et autres masquant se sont fait gaulé ... en italie! (aller pour etre cool je vais dire que tmaniere ils en prennent tous et partout!) et jle pense!

j'imagine que tu me diras que se sont les seuls bien evidemment... ahahah

dsl mais j'ai bcp de peine a te comprendre! faut admettre que c'est pas beau tt ça quand meme! le sport, le fair play... et le dopage! super le tableau! et qui se fait attrapper? hum hum! passons...

je signe autant de fois qu'il le faudra, l'italie a tjs produit un jeu fermé! c'est moche et ça aide pas au develloppement du beau jeu!

y'en a pas bcp des joueurs tres technique en italie... c'est pas pour rien! la bas c'est des mecs qui savent jouer de la faute qu'on alligne sur la pelouse! c'est ce qui fait gagner l'italie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou g oublié lirone 55, vous les frnçais vous préferez les sport nobles, viriles, des hommes, les vrais: la lutte et surtt les coups de bougnoule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero, tu m'expliques c'est quoi ce sport ? le coup de bougnoule ?

Forums

partagez et débattez