Moi je pense que c'est l'Italie qui devrait remporter le prix de l'equipe la plus fair play de la CDM non ?????!!! haha biensur je rigole ils ont atrocement dispute cette finale . Materazzi sachant que les francais dominaient en a profite pour insulter Zizou (paroles non diffusees encore mais qui le seront bientot j'espere .. jvoudrais juste savoir jusqu'ou leur imbecilite descend) et avec une 1ere de la reprise video comme par hasard . E gros un ''match'' de plongeons incessants , des arbitres qui avaient un parti pris (personnnne ne peut le nier c'etait flagrant) et pour finir une petit provocation a l'italienne . Je n'ai rien contre le peuple italien , bien qu'ici ils montrent un peu trop leur fierte en paradant dans les quarties francais avec les doigts d'honneurs et tt le tralala .. mais leur equipe de foot me degoute et manque de dignite ! Pour des joueurs d'experience soit disant ca vole pas tres haut .
et FINALEMENT Merci les bleus pour cette magnifique CDM et ZIZOU reste le maitre et mange tous ces materazzi et compagnie qui en ont beaucoup a faire encore pour arriver a la cheville des francais . Mtn faut la revanche le 6 sept 2006 pour les qualifs ALLEZ LES BLEUUUUUS
(je ses de belles reponses la ;)) J'assume touuuuuut ce que je dis en passant voila .A vos claviers