Ha non Tsimbler "aux temps" c'est definitif et non négociable!
Ha non Tsimbler "aux temps" c'est definitif et non négociable!
Oui Chat_noir, seulement, il serait préférable d'essayer de comprendre, d'aider, d'orienter au lieu de fuir directement non ? C'est simple de fuir, d'abandonner, de laisser...les choses et personnes différentes de soi, que l'on ne connait pas...
Et comme on dit, "chat échaudé craint l'eau froide".
aalyyaa
on voit les anciens... ;)
elle a raison d'avoir horreur des mythos, moi je les aime pas non plus.
Quant à vouloir les comprendre ou les aider, vraiment faut en avoir la vocation, ...
Chat noir a raison, ils peuvent etre très dangereux !
"au loup, au loup !! criait le ptit garçon ds la foret"
mais il y avait pas de loup ...
C'est un menteur ou un mytho ??
"Et comme on dit, "chat échaudé craint l'eau froide"."
Ca tombe bien Chat_noir, je n'aime pas les chats, donc...
(je réitère ce propos qui n'a pas été affiché lors de mon dernier commentaire...Non mais oh ! )
cafesito, j'assume... lol moi ça me manque
non non non cher Smoska, le "autant" est accepté aussi, car le sens initial de l'expression a été perdu et par déformation...
même si en effet la manière correcte est davantage "au temps"
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html
sinon, vive les mythos!
Haha Florette, et tu en connais un rayon toi sur la mythomanie, non???
Ils peuvent être méchant comme très gentils...
Il n'est pas utile d'être mythomane pour être méchant.
Avant de juger une personne, de faire une généralité...Il n'est pas mieux d'apprendre à connaitre... ?
ATTENTION !
Les personne se sentant persécutées ou autres, je suis désolée, mais je ne vise personne en disant ça, je parle de manière générale.
''ça me rappelle la blague préférée de mon collègue de Sport : "il n'y pas de femme frigide, les hommes qui le prétendent sont des mauvaises langues" (rhoooooooooo !)''
Tu aimes les blagues salaces, Nath_.
C'est pour oublier, ton asservissement à ta secte ou ta propre misère sexuelle ?