Cepafaux
C'est bien beau de jouer les heros aux yeux de Sawah (que j'apprecie beaucoup d'ailleurs) mais je trouve ton message d'une pretention absolue.
Si le but de se thread etait de dire à Sawah qu'elle avait raison de vouloir buter un cretin à cause de ce qu'il fait, alors oui nous sommes des idiots (n'ayant aucun sens de comprehension, de compassion etc...) mais t'avouera qu'en general vaut mieux dire ce que l'on pense tout simplement.
Tu veux que je te parle du nombre incalculable d'amies qui sont attirées par des tordus.
D'ailleurs les plus intelligentes d'entres elles (celles qui ne se mentent pas à elles memes pour se donner bonne conscience) confirment parfaitement ce fait paradoxal.
Alors ne compte pas sur la plupart des intervenants ici pour plaindre ces filles "masos" qui sont attirées par des crapules car elles en sont les uniques responsables.
Et le fait que la copine de Sawah souffre d'un grave probleme confirme parfaitement le fait qu'elle doive accorder sa confiance a un gentil garçon qui saura prendre soin d'elle.