==> "sa va 'tes une marrante, ta violé un clown ce matin?
> Bah non pourquoi? Je n'ai pas la même notion que toi sur les rapports amoureux….
"jte tire vers le haut" par pitier innove, c'est ce que ma tite cousine me sortait a 3 ans…
> Désolée mais il fallait bien que j'adapte un langage à ton humble petit cerveau.
3 ans? T'es en retard ma grande!
Et avec toi, j'ai même pas besoin d'innover, t'es d'une platitude que ça coule tout seul.
"la meuf a chaque fois qu'elle laisse un message sur un topic, c'est soit pour critiquer, soit pour balancer une vanne sur le phisique, soit … (tu la fait a presque toute els fille du forum tellement ta la dalle d'embrouille)
> Toi aussi t'as besoin des supporteurs? T'es incapable de parler uniquement de ton cas perso?(même si je ne vois pas où il est ton cas perso, vu que c'est toi qui m'attaques la première) Vas-y émeute tout le quartier pendant que tu y es.
> Tiens tiens et toi tu fais pas de vannes sur le physique et sur les âges. Ma petite donneuse de leçons à
2 balles?
"Bref je suis pas la pour faire du crepage de chignon",
> Non à peine, je vais te croire, vas-y fais ta sainte n'y touche.
La pauvre pacifiste de piipisse and love s'était faite prendre la main dans le sac.
Ca te démange tant que ça?T'es jalouse?Tu veux que je te brocarde aussi? Et ben tu attendras ton tour.
"(tu la fait a presque toute els fille du forum tellement ta la dalle d'embrouille) "
> Hein bon? Des noms, des noms svp. Pauvre petite mère! Va créer ton fun club.
"je crois que toi t'es juste la pour te faire voir, histoire qu'on voit ton pseudo (tellement original en passant)"
> Et toi t'es tellement originale que tu gargarises les mêmes critiques que certains font sur d'autres personnes par rapport à leur choix des pseudos. Surtout que le choix de ton pseudo SmOsKeUzZ était à la base tiré de Smoska. Et c'est toi qui parles d'originalité des pseudos?
"soit pour dire que aimer les reubeu sa veut dire etre soi meme musulman"
Ha bon où t'as vu que je disais ça?
Et ben maintenant je vais le dire puisque tu y tiens tellement:
Va t'occuper du mariage de ta sœur avec son muslim et n'oublie pas d'embrasser le coran pendant que tu t'accroupies et que tu t'aplaties, Miss ras de pâquerette
Allé je te laisse à tes débilités et à tes contradictions
@plus ma petite crotte de nez.