...par l'esprit de certains membre de notre communauté.
Dans "etre juif dans le monde" il y a un post sur l'homosexualité.
Certains posts me donnent la nausée,comme ceux de feuj_159, ce gamin de 15 completement extremiste qui ne sais meme pas ce qu'il ecrit.
Constamment j'entend dire "acte antisemite par ci, anti judaisme par la" On se plain souvent que notre communauté n'est pas trés apréciés par certaines personnes...bref passons.
La ou je ne comprend rien, c'est comment on peut se plaindre de l'antisemitisme et a coté de sa etre homophobe? vous m'expliquerez car la je vois pas trop le rapport.
D'un coté on se plain,de l'autre on ecrase. Dis donc, au lieu de tous le temps se plaindre de ci de ça, et a coté d'insulté ces deux hommes ou ces deux femmes parce qu'il s'aiment, vous feriez mieux de vous regardez dans une glace, et de vous dire que vous etes au meme niveau que les antisemites et tous les autre abruti du meme genre.
Je ne veux pas partir sur un post de l'homosexualité, j'ai vu ce que sa a donner. Juste ouvrir les yeux a certains .
Vous me faite honte,trés honte !!!!
quand j'entend ces petits con traité les homosexuels de "pd" ou de "fofolle" sa mdonne envie de vomir (sur eux surtout)
Beaucoup se referent a la Thora, mais croyez vous que dans la Thora il est dit d'insulter celui qui n'est pas pareil?
Mais est ce que déja vous avez deja lu la Thora?
Vous vous dites juifs,mais je croient que vous avez pas compris que c'est pas parce que vous avez un drapeau d'israel dans votre chambre et une maguen de 6kg autour du cou que vous etes juif.
Ya des principes,respectez les.
Je n'ai aucune leçon a donner,certain diront, mais qu'est ce que j'en ai ras le bol de voir certain d'entre vous se dire juif et qu'a coté ils sont pourris jusqu'a la moele.
c'est beau de critiquer els autre religion, mais faut croire que certain ici sont pires.
Bref que se soit envers les arabes,les homosexuels ou d'autres, il ne faut pas oublier que meme parmis nous,il y a des rasciste.