Je vois qu'il y a de l'effort dans l'argumentation au niveau des L5 ces temps ci !!
On sent l'aigreur qui prend forme, l'envie d'insulter qui se fait plus forte, ça te chatouille, ça te gratouille monsieur la bonne de ... de qui au fait ? Allons bon vu le style ça doit pas voler bien haut.
Il est de plus en plus évident que ton petit règlement de compte s'éloigne du débat qui eut lieu avec Satin, alors même que je me suis expliquée moult fois (mais es-tu seulement capable de lire ou t'écoutes tu te rouler dans ta colère ?). Tu as un problème avec MOI lscm555.
Il est temps de le reconnaître (attention ça va te faire mal au derche) : je ne te hais point. Il faut dire que mes capacités sentimentales étant si peu nombreuses dans un sens comme dans l'autre je ne vais pas m'en gâcher pour t'accorder un sentiment quelconque.
Mais toi ? D'ou te viens cette haine si profondément ancrée ? Ce besoin exclusif de casser (bon on a pas dit que c'était une réussite) ? Dis nous tout lscm555 on saura te comprendre. On l'a déjà prouvé auparavant non ? non ? ben non... mais que ça ne t'empêche pas de t'exprimer surtout.