maintenant je trouve pas le pen + raciste qu'un sarkozy champion de la communauté juive et des mjj/garry 3 etc ---
---> les seuls qui le trouvent 'raciste' ce sont les blacks et les beurs de banlieue car c'est clair que si ils passent ils feront moins la fiesta...aparament t'en fais partie...
C'est clair que si il te renvoie au mali ca va etre moins drole la bas...
Ancien utilisateur
Franchement Nell, je remarque que tu ne sais que critiquer, tu ne me lis même pas, tu critiques, tu emagasines les critiques à mon egard mais le truc c'est que tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas pour qui je vais voter, tu ne sais rien Nell, alors arretes de me citer tout le temps comme étant qqn d'ancré à droite, le simple fait que je retranscrive cet article prouve que je ne suis pas forcément de droite, Libé étant un journal ancré à gauche et que je cite assez souvent.
Twingo a peut être raison, a défaut d'avoir besoin de faire de la gonflette au niveau des biceps, tu devrais peut être muscler ton cerveau qui je suis a du potentiel comme tout à chacun, juste faut le faire travailler, tu restes tout le temps sur les même positions, évolue un peu mec.
Non Dieudonné n'est pas un enfant de choeur, non les italiens de sont pas tous racistes et plein de banalités que tu sors au gré de ton clavier.
Je ne suis pas ici pour me fighter, juste pour debattre, encore faut-il en avoir le calibre.
Ancien utilisateur
Garry
Je savais bien que t'etais une raclure de gauchiste mouhahahahaha
Ancien utilisateur
ok garry toi t intelligent (oups)
et c'est clair qu'on en a la confirmation quand tu prend une chevre comme twingo 2 en exemple !
bref
Ancien utilisateur
On est pas là pour fighter mais pour débattre, encore faut-il avoir le calibre...
Euh loin de moi l'idée de te contredire mon bon Garry, mais si t'as un calibre, tu vas pas trouver grand monde pour débattre avec toi.
Enfin moi ce que j'en dis, je suis une chèvre, alors tu penses que j'ai pas grand chose à faire d'autre que mâcher ma laitue en rêvant à des jours meilleurs (oui c'est ce que font les chèvres, ça te pose un problème ?). Encore que je me trouve bien courageuse de te répondre, avec ton gros calibre là ...
Ah tiens, en parlant de gros calibre, changeons de sujet, on est là pour s'amuser et je suis sûre que Nell a pleins de choses à nous apprendre. Hein Nell ?!! Ca va comme ça de s'en mettre plein la tête, partageons un peu nos passions dans un esprit de paix et de sérénité.
Alors dis nous, t'as soulevé combien aujourd'hui ?