Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 10:11 lachone hara : la mauvaise langue chemirat halachone : garder sa langue lachone hakodech : la langue de la sainteté connaissez-vous d'autres expressions qui emploient le mot "lachone" ? (pas sérieux s'abstenir)
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 13:25 Bon alors je m'abstiens, je ne partagerais pas ma langue... ;))
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 13:43 Heureusement, les "pas séreieux" parlent pas cette lachone zarbi.
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 13:58 C'est une question digne du jeu "la cible" animé par Olivier Minne... Oui je devrais m'abstenir...
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 19:01 AMBIANCE : "LAcoCHONE ?" Passer de la langue au cul, faut le faire.
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 19:50 Art-L Pour comprendre la subtilite du post incriminé faut connaitre le jeu mais c'est pas evident de l'expliquer comme ça. Si tu as l'occasion de le voir tu comprendra plus facilement... (Sinon je suis pret à le faire si tu arrives à expliquer le jeu "pyramides" à mec qui ne l'a jamais vu)
Ancien utilisateur 4 mai 2006 à 23:26 Dahaka ça fait 3 fois que je ris en lisant tes messages aujourd'hui : toi aussi tes stats personnelles sont en hausse ;) MJJ en même temps je le trouve très sexy Olivier Minne, du coup il m'arrive de regarder l'émission. C'est curieux, chaque fois que je mets "pas sérieux s'abstenir", c'est là que ça part en sucette le plus vite, remarque pour un sujet sur la langue...