JE suis ok de m'abstenir de fumer ds l'avion ds le train,
JE SUIS contre l'hypocrisie flagrante de la france
le trou de la sécu, moi, je m'en fous, ils nous font chier aussi avec leurs génériques, on est tjs comme des moutons, on se la ferme ! desfois je pense à une révolution et peut etre que je descendrai crier ds les rues pour défendre ma liberté de penser, ma liberté de fumer, ma liberté de VIVRE comme bon me semble sans pour autant nuire à la société toute entière ...
l'Individu est UN, je fais CE QUE JE VEUX, qu'on m'interdise d'etre libre c'est trop !
Y'en a marre d'encaisser les coups et de se taire à chaque réforme du gouvernement, pendant que ces chers ministres s'éclatent au sénégal ou autre, lol.
enfin, bon, je suis favorable aussi à la fermeture des hopitaux psychiatriques, à la démission des psychiatres, où, comme en Amérique les dingues sont dehors et me font rigoler ds les reportages, bref, une vie en couleur est bien moins triste, et on se marre c'est ça l'important, un peu de fantaisie ds une vie trop moulée ... on est pas obligé de tous se ressembler pour s'aimer et s'accepter !!!!
Liberté, égalité, fraternité ............. tu parles !!!!