La prostitution, service d'intérêt public ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur que dans la société actuelle, ou presque tout est rapporté au sexe et à la beauté superficielle, il est difficile pour de nombreux hommes de contenir leurs pulsions!! Je l'ai dejà dis mais je pense que les modes voyeuristes actuelles ne font pas grand chose pour éviter les pulsions masculines...au contraire!! C'est nous qui "créons" tout cela, au meme titre que la société américaine "crée" ses serial killer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse, ca fait plaisir de voir qqn de 16 ans ne pas écrire en langage sms, ah ça fait plaisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse...bravo tu as tout dis. Respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es de retour et c'est super de te lire, surtout un post tel que celui là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse : Prépa Hypokhagne à 16 ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne suis pas d'accord avec Khagneuse, les prostituées bénéficient d'un crédit particulier auprès d'une grosse population d'hommes seuls, tristes, en détresse sentimentale et physique, ces hommes qui parfois ont plus besoin de tendresse, d'écoute, de poser leur tête sur une grosse paire de loches.

Ca arrive souvent chez les prostituées.

Alors je sais pas, si on peut considérer que ce sont des objets.
Les actrices de film X ne sont pas des objets et pourtant leur travail consiste à mettre leur image au service de l'excitation... rien de choquant, tout le monde a une utilité sur cette terre (même moi oui).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je resumerais ça à la loi du marché...

l'offre et la demande :

si il n'ya pas d'hommes dans le "besoin", il n'y aura pas de prostituées, et reciproquemenr s'il n'y en a pas il n'y aura pas de clients, avec les consenquences dangeureuse potentielles

si toutes les khagneuses baissent comme elles parlent.... on a peut-être un debut de solution!!!

le cas des personnes forcees et prisonnieres est un cas à part

pour les autres c'est une transaction entre 2 personnes consentantes( pas de viol ni d'escrocquerie donc!!) donc ce n'est pas notre probleme

à partir de là, qui etes vous pour juger????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:-p bein moi twingo2, je suis la prostituee de mes tantes et des voisines au Maroc qui insistent a me passer leur sagesse a chaque fois qu'elles me chopent: "sinon, il n'y a pas de gentils Marocains aux Etats Unis, iwa yallah, ramene-nous un beaugosse de bonne famille."...je reponds souvent en souriant par: "on verra inch'allah", alors que j'ai vraiment envie de leur dire que leurs opinions ne m'interressent pas et qu'ils risquent d'attendre avant que j'accepte de partager mon apart avec qui que ce soit...je me contente apres de pretendre d'ecouter leurs super-longs discours, et attention, il faut pas oublier les signes d'assentiment :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis prostituée de baby-sitting dans ma famille.

Chacun sa croix les mecs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch j'ai pas compris ta phrase, j'ai le cerveau un peu ramoli lol. tu peux me l'expliquer???

et merci à tous les autres.

Twingo02 tu reste à un stade assez primaire sans chercher à analyser les effets pervers de ce genre de comportements. Honnetement tu es assez drôle, tu crois que lorsque quelqu'un va voir une prostituée c'est pour lui dire des mots doux , etre tendre et prendre en compte ce q'elle a envie de faire. Mais tu rêves ma pauvre!!!
Les acteurs de films X n'ont rien à voir là dedans ; ils ont souvent choisi ce metier, peut etre par nymphomanie ou par désir d'etre un objet de fantasmes. et puis le pauvre gars (ou la pauvre fille car faut arreter de croire que seuls les garcons font ca ) qui regarde ces cassettes n'a pas vraiment la possibilité de coucher avec l'actrice, même s'il la paye tres cher lol
Ces gens sont ce qu'on appelle chez freud des pervers sexuels, avec un psyché pour le moins desequilibré et des dérives nevrotiques.

Forums

partagez et débattez