Les prostituées sont souvent jugées et condamnées, pourtant sans elles, je suis certaine que nombreux hommes débordés par leurs hormones se laisseraient aller à leurs pulsions agressives ou criminelles.
alors les filles des rues sont-elles des filles de rien ou des filles de joie ?
Ancien utilisateur
Ce sont des filles de joie, comme on dit c'est le "plus vieux métier du monde".
Combien de personnalités racontent qu'ils ont eu leurs première relation sexuelle avec une prostituée ?? Enormément. Et ils s'en rappellent toute leur vie.
Je pense qu'il faudrait légiférer pour encadrer la prostitution afin d'éviter les dérives mafieuses.
Mais tu sais Nath, les femmes aussi font souvent appel à des "escort boys".
Il faudrait peut être faire comme en Espagne où les maisons closes sont légales ?
Je m'interroge.
Ancien utilisateur
Je pense qu'elles ont leur utilité dans notre société de débauche et de dépravés qui est uniquement basée sur le fric, la beauté, le sexe et le plaisir (eh oui c'est vrai).
Cependant je pense que leur "métier" devrait s'effectuer dans des maisons closes comme au bon vieux temps plutot que de s'étaler dans les bois, les parcs publics, les rues sordides ou les appartements minables de nos villes.
De cette manière, les femmes francaises qui VEULENT faire ce "métier" pourront le faire sans problème et légalement et les réseaux étangers (Africains, Slaves...) seront tout de suite répérés.Fini l'amalgame entre la "traditionnelle" francaise et la pauvre fille exploitée qui se fait tabassée par le mac du réseau.
Et ces bons messieurs les crevards qui préfèrent aller dépenser leur argent pour un coup de "kiki" parceque ca se passe mal avec leur moitiée, plutot que de le dépenser pour un week-end en amoureux afin de tenter de renouer le dialogue pourront encore voir les gentilles "monica", "cynthia" ou "thalia"...
J'adore notre société!! Quelle débauche, c'est génial!
Ancien utilisateur
"Puisque le monde a fait de moi une putain, je ferai du monde un Bordel." F. Dürrenmatt
Ancien utilisateur
"Combien de personnalités racontent qu'ils ont eu leurs première relation sexuelle avec une prostituée ?? Enormément. Et ils s'en rappellent toute leur vie."
Les "personnalités" ne sont ni des D.ieux, ni des modeles à suivre...
Ancien utilisateur
Exactement Nath2, les tapins (souvent des trans, des drogués, des homos) sont rejetés par la société alors qu'ils contribuent de par leur métier à contenir le trop plein de vitalitée de ces messieurs, qui sans nous, vous agresseraient continuellement entre parenthèses. Nous payons des PV (des impots) et on nous montre du doigts alors que c'est un métier comme un autre, quoi ! et pas plus bête que d'etre bobineuse chez Renault !
Ancien utilisateur
ras le bol d'etre tabassees par les macs et les flics (qui viennent nous voir aussi d'ailleurs!)
Ancien utilisateur
y'en a qu'ont trop écouté la chanson de Notre Dame de Paris, par ici...
Aimez-vous les uns les autres et si vraiment il faut payer donnez moi l'argent je m'occupe du reste (et une paire de Manolo, une).
Ancien utilisateur
Tout à fait Nath2. Je me suis amusé à comparer un jour les chiffres des aggressions sexuelles entre un pays où la prostitution est interdite et un pays où la prostitution est autorisée.
Les fleurs de trottoir font parti de notre société, elles payent des impôts, elles sont utiles à la société.
J'habite à côté du boulevard Ney, un des endroits phares de la prostitution.
Par contre, je rejoins Spooner95 en autre, il y a un gros problème aujourd'hui.
Les macs ont toujours existé mais c'est vrai que les filles de la Rue du Mogador sont des femmes qui sont libres, sans macs, qui tapinent en manteau de fourrure. Véridique.
Par contre, les africaines, pour la plupart ainsi que malheureusement les filles de l'est, sont toujours sous le coup des macs.
Regardez la série qui est passé sur canal+ il y a une semaine ou Matrioshki Jeudi sur m6.
Ce n'est pas seulemement une putain de légende urbain, c'est véridique.
Aujourd'hui, en Roumanie, on informe de plus en plus les filles dans les campagnes surtout parce qu'à Bucarest(la capitale) ou Pitesti ou encore Timisoara, les files sont informées, pour la plupart.
Mais dans les tout petits villages, les filles ne sont pas informées.
Il faudrait réouvrir les maisons closes de manière à ce que les filles soient au chaud l'hiver, aient un endroit où exercer, soient protégées par les autorités publiques, qu'elles soient suivis médicalement.
Un autre point. Sans vouloir être méchante mais les hommes qui sont lourdement handicapés, ou tout simmplement que la nature n'a pas gâté, cela n'auraient pas droit au plaisir sexuel?
Les prostitués sont là pour ça aussi.
Enfin et dernier point, il faut dédiaboliser cette profession. Je ne dis pas qu'il faut l'encourager mais tout simplement explqiuer aux jeunes filles les aspects les plus rudes du métier, pour qu'elles soient conscientes.
Quand je vois en soirées, les petites pétasses de 20ans qui vont avec des vieux mecs juste parce qu'ils leur offrent une coup de champagne, je suis répugnée.
Pour moi c'est de la prostitution aussi sauf que la miss qui va prendre son metre carré de trottoir est plus honorable à mes yeux.
Ancien utilisateur
ca serait limite de definir un(e) prostitue(e) comme une minable echappatoire pour les frustres...car entre quelqu'un(e) qui vend son corps pour un prix fixe, une femme qui cherche un epoux riche, une desesperee qui fait machinalement l'amour a son compagnon afin de le garder, un employe qui sympathise avec un boss qu'il deteste ou un sportif qui passe des heures au gym dans le seul but d'avoir un beau corps durant les vacances...il n'y a pas une tres grande difference si on y reflechit...
le seul hic avec la prostitution est que tellement de jeunes filles surtout y sont carrement entrainees...et afin de resoudre ce probleme purement technique, ce metier devrait peut-etre etre legalise...ca eviterait les derapages et surtout les abus que quelques prostituees pourraient subir...pour les sados et les psychopathes, il y'a les psychiatries...