C'estquoi cet exces de jalousie a mon egard? Ce n'est pas aprce que tu n'aimepas blanc bec que toute les filles ne doivent pas l'apprecier beaucoup..
Je n'ai que 19 ans,mais quand je vois tes paroles vident d'inteligence malgres ton age j me dit que je suis plutotmature comme fille...
C'est mignon de voir comment des filles commetoi peuvent avoir la haine sur un forum
Sache qu'il faut se remetre en question,et que si tout lemonde te demande de la fermer,c'est peut etre qu'ils en ont marre que tu debite trop de conerie a la seconde..
Au fait a propos du"look at me" ,t'es bien mignonne ma grande touffue,mais entre tes milliers de posts et mes 5 ou 6...ya une grande difference...
En fait je relis et relis ton post...et c'est fou ce que tu peu etre bete mdr avant jeme disais "o lapauvre sa se fait pas" mais en fait je comprend tout a fait,tu t'auto rejette a critiquer les autres dela sorte.
Bref reste dans ton delir de calimero,ta bien raison..
et si tu pouvais arretez d'ecrir des conneries,sa nous feraient des vacances.
sur ce...keep the peach
Ancien utilisateur
jilljones,
ohhhhhhh, c la ce ki te reste? inventer le fait ke j'aurais pu parler derriere le dos de Kaprith???
t une vrai malade, et c pas une insulte mais un constat, je ne ve mm plus avoir affaire à toi, les gens comme toi, je ne savais mm pas ke ça existait.
t'as reelement reussi à m'effrayer, t trop barge pour moi, j'pe plus suivre.
ciao.
et bien :
eilat (et les autre) ont vraiment du te toucher !!
le pire est que tu ne te rend meme pas compte qu'avec ce genre de topic tu t'acheve toute seul !!
bref tu as 30 ans et dis toi que sa n'est que du net !!
sa se trouve en reel on te reconnaitrait meme pas par rapport au photo (souvent les photos sa refletent pas forcement le veritable aspect de quelqu'un)