J'ai adoré (je les note), le "t'es coiffée comme un dessous de bras" de je ne sais plus qui à mon encontre.
"TOI ! La frisée ! La poilue ! La mate de peau ! Viens ici !" (Merci Elie Chéri).
Bon, j'ai acheté un lissima, je m'en sers pour les soirées chicos, mais j'adore mes cheveux bouclés (pas frisés, pas comme dessous de bras mon garçon) et la plupart des filles seph aiment les leurs aussi, non ?
Et on va les laisser nous traiter de plumeaux à aisselles ? Sans réagir ? Nous les filles du Sud au sang chaud ??
Je précise quand même que je me suis longuement remise en question en regardant longtemps les photos de moi mises sur le site : je suis assurément coiffée ! Pas lisse-pas-un-tif-qui-dépasse-comme-les-ashkénazes ou les traîtresses "brushinguées", mais coiffées.
Attention, aujourd'hui c'est moi mais demain...
ET MON NEZ IL EST CROCHU MAIS AU MOINS IL A PAS COUTE 10000 EUROS CHEZ OHAHA A "Mon petit papa chéri, OOOOUUUUIIIINNNNNN je t'en supplie je MEURS si je ne me fais pas refaire le nez euh ... et la bouche ? Et les cuisses ? Et le ventre ? Et la tête ? Alouette AAAH ! Tous ensemble !"