Elie75 "docteur slump:
dans chaque communauté il doit y avoir et il y a des extremiste, ceux de la communauté juive sont les sionistes. ce sont des fondamentalistes."
Deja j'aimerais savoir ce que tu entends par sioniste. Comme l'a dit Blutch etre sioniste c'est etre pour la creation d'Israel mais maintenant qu'Israel a été crée ca ne veut rien dire "etre sioniste" mais je pense que par sioniste la majorité des gens entendent Pro-Israelien. Alors sache quand meme que la majorité des Juifs sont pro Israeliens. Ca ne veut pas dire qu'ils sont d'accord avec chaques decisions prises par Israel mais la majorité des Juifs sont content que cet etat existe et le soutienne. Evidemment tu trouveras toujours des Juifs anti-Israelien mais c'est une toute petite minorité contrairement à ce que Dieudo n'arrete pas de dire... Il est tout content d'avoir trouvé quelques Juifs anti-Israeliens et il dit qu'ils sont nombreux mdr. Donc pour toi la majorité des Juifs sont des extremistes ? Et seul les Juifs anti-Israelien ne sont pas extremistes lol ?
"Et puis, je pense que tu es le premier à voir des islamistes partout (lol)"
Tu me connais personnelement pour dire ca ?