Gould
Je comprend ton hallucination, moi-même j'ai halluciné face aux differentes questions que pose ce documentaire.
C'est justement ce qui m'interpelle, car il ne se contente que de poser des questions (y'a evidemment de la manipulation derriere c'est evident, d'ailleurs tous les documentaires l'utilise)
Mais y'a beaucoup de mystere autour de cette histoire.
1- Les chasseurs américains peuvent abattre un avion en 40 secondes.
2- Aucun avion n'a ete retrouvé pres du Pentagone et la these du missile est partagee par de plus en plus de gens.
3- Pourquoi le WTC s'est effondré de la même façon qu'une implosion (alors qu'il est prouvé que seul une chaleur extreme aurait pu le faire pencher, ce que le kerozene ne pouvait pas provoquer)?
4- Pourquoi 7 boites noires sur 8 ont ete endommagées au point de ne reveler aucune info alors qu'une boite noire est indestructible?
5- Comment se fait-il que des passagers aient pu passer des appels de leurs portables alors qu'il est impossible de capter une communication au delà d'une certaine hauteur?
Maintenant on peut se poser d'autres questions que je ne poserais pas, vu qu'elles reposent sur les images de ce documentaire, et que ces images ont pu etre retouchées...
Original
Entre les USA et les pays Arabes, le choix est vite fait...
j'ai rdv la lool, je continuerais plus tard...