Moi j'ai pas capte le rapport avec chomer neguia quand il parlait de se mutiler a moins que ce soit dans le derch qu'il ait voulu s'enfoncer des objets contondants ..
Sinon, comme a dit Ava, prenez votre telephone, et reglez vos comptes .. C'est pas la seule histoire pourrie sur le forum .. Beaucoup de petits groupes se constituent sur msn, vehiculent des conneries et le prennent pour argent comptant, ce qui leur permet de venir dire n'importe quoi sur le forum en ayant l'impression d'etre dans leur droit ..
Nath je voulais juste te dire un truc en passant, meme si c'est la verite que tu cherches, ce que tu fais ca s'appelle remuer la merde, ni plus ni moins.
Pour le reste je vous avoue que j'ai pas lu le quart de ce qui s'est dit ici, mais de ce que je sais l'episode Oeil2lynx a fait beaucoup de mal au matou et a Rudy aussi, et serieux les connards qui ont joue derriere avec la corde sensible des gens me font gerber ..
Quand je lis qu'on peut se retrouver sur msn avec Kaubi, Joelle, Oeil2lynx, Rahelb, Nethanel, Turco et Ladino .. tout ca dans la meme discussion .. qui sont soit des abrutis soit des psychopathes en puissance, je me dis que ce forum est sacrement dangereux ..
Bon sinon j'aimerais bien comprendre quand meme pour le chomer neguia :D