Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben dis donc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois Chat_noir, pour préciser un peu le point de vue selon lequel tu es un allumé de la tête. Point de vue auquel tu ne comprenais goutte. Je trouve que c'est typiquement ce genre de choses qui m'amènent à penser que de pet dans le casque tu as. Franchement, amener sur le forum un tel message, c'est comme ... c'est comme si moi je publiais la décision de justice qui m'oblige à me tenir à plus de 10 mètres de ... bon j'ai rien dit.

Enfin ça fi plizir de revenir sur le forum, vous trouvez pas ?!!! quelle fraicheur !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous faite pitier avc vos histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Pour que tu comprennes un peu mieux mon acte totalement cinglé qui est de poster tout ce qui peut me nuire :

1) Il s'agit de lui nuire en même temps, cette personne si bien sous tous aspects a ironiquement envoyé ça à 3 autres personnes du forums - dont toi-même - tout en disant qu'elle n'a pas envoyé ça sur le forum. Le simple fait de le souligner ne la valorise pas du tout.

2) De toute façon, le fait de le dire à 3 personnes ou à 100 personnes revient en gros au même... ça ne se serait su qu'un peu plus tard et dans une version amplifiée et déformée.
Parce que pour les commérages, je sais qu'on peut compter sur les gens du forum.

...

Maintenant, pour ce qui est de l'affront de rester ici après tout ça, vous pouvez très bien me demander - en public ou en privé - de fiche le camp si vous estimez que ma présence est une insulte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RIEN QUE LA VERITE ET TOUTE LA VERITE

pour nath

salut c est Gamliel
je vois qu on parle de moi
soit c est le temoin qui a menti soit c est toi,je lui ais dit que je la connaissais et que je l avais vu.
mais il ne m avait pas posé la question si nous l'avions reçu
dans le cas ou il me l avait posé
J aurais repondu OUI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'épisode "côte ouest" quell rigolade, enfin vite fait...
au final, ça vole très bas en matière de manipulation et d'usurpation d'identités. Et dire que ceux sont des adultes qui actionnent ce manège...

Il serait peut être temps de vous laisser les uns les autres parce que ces réglements de compte via le forum deviennent trop malsain, pour des individus qui n en valent pas la peine ds le fond au regard de leurs agissements vicieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir,
je ne dis pas que c'est une bonne chose pour elle. je pense que si elle s'est désinscrite c'est pour faire "disparaître" ses posts, et pour s'échapper un peu histoire de pas avoir à répondre directement aux accusations (et pour preuve...).

je crois que tu sais comme moi qu'elle reviendra et que dans 4-5 mois (réccurence oblige) on aura très probablement de nouveau droit à une sorte de grand déballage comme ça.
ceci étant dit, tu remarqueras qu'on ne connaît toujours pas le fin mot de l'histoire...!

PS: j'ai a-do-ré le coup du chomer negya! même si personnellement je préfèrerais délurer une jeune et jolie bonne soeur (ouais ouais, j'en ai jamais vu, mais on sait jamais...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coolmen

enchantée de faire ta connaissance et de voir que tu te décides enfin à parler dans cette affaire qui touche à l'honneur de ta mère. Alors fort bien, tu l'as vue, tu peux me la décrire physiquement ? Et comment être sûre que c'est bien toi et que ce n'est pas joëlle qui parle derrière ta fiche puisqu'elle avait déjà repris la fiche d'Avieclair ?

Autrement ta mère sait où me trouver (c'est réciproque d'ailleurs), elle a mon nom et je suis dans l'annuaire. On s'explique de vive voix et s'il s'avère que j'ai causé du tort à ta mère je ferai mes excuses publiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Parce que pour les commérages, je sais qu'on peut compter sur les gens du forum."

surtout sur nath_ lool

Chat_noir

c'est vrai ce qu'elle a dit sur toi ou c'est du myto? parceaue je commence a croire que ta fiche ou tu te fait passer pour un fou c'etait pas pour deconner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon, Joelle a accès aux comptes de ses enfants.

Tant pis, je continue...

Réponse de sa part :

> Tu n'as pas compris le but de mon message Igal.
>
> Le fait que j'aie dit certaines choses ici, à 4 personnes, ce qui reste
> encore dans le privé, et que ces choses soient vraies, à quelques nuances
> près, d'après toi, n'ont jamais été l'objet d'un thread sur un forum, qui
> lui est lu par des centaines de personnes voire plus.
> Alors imagine quand des personnes insinuent des choses fausses, sur ledit
> forum... Le mal que cela occasionne... Ce n'est plus du lachone ara mais du
> motsi chemera !
> Et contre cela tu ne peux plus te battre. TOutes les personnes qui le lisent
> ont un doute sur la moralité de la personne. Ce doute restera et persistera,
> même si un jour, la vérité éclatera au grand jour !
> La nature humaine étant ce qu'elle est, c'est ainsi !
>
> Je te laisse donc avec ta conscience, si tu veux continuer tout cela sur le
> forum... J'espère seulement que le mal que tu occasionneras encore te sera
> pardonné par Hakadoch Barouh' hou, parce que par moi tu n'auras plus aucun
> pardon !

Réponse de ma part :

J'en profite pour tout te balancer pendant qu'on y est...
J'espère que de toncôté, la vérité éclatera aussi au grand jour.
Parce que je ne te crois pas. Et j'adore quand tu parles de moralité.

Une petite liste qui te donnera raison, encore une fois.

--------------------------------------------------------------------------------

- Je me suis cogné la tête contre des murs, contre le sol, en public, et ça a commencé à l'école primaire.

- J'ai cassé le nez d'un élève contre qui je me battais en lui marchant dessus alors qu'il était au sol, en primaire.

- Au collège, il m'est arrivé d'inscrire sur les tableaux de l'établissement des inscriptions ou signes nazis. Quand j'étais moins "en forme", c'était juste des dessins sanglants et morbides.

- Il m'est arrivé de frapper gratuitement des amis, ou de leur faire des gestes obscènes.

- J'ai fait de l'exhibitionnisme chez les grands parents de mon meilleur ami, et devant d'autres copains.

- J'ai détruit mes propres oeuvres par dépit.

- J'ai déchiré des photos de moi ado, enfant ou bébé, pour nuire à ma mère.

- J'ai déterioré ou détruit objets en tout genre, de mes affaires aux meubles, voire aux murs. Impossible de les compter, la liste est énorme.

- Il m'est arrivé de lancer tout et n'importe quoi que j'avais dans la main. J'ai détruit ou abîmé par cette occasion ces objets, mais j'ai pû aussi en casser d'autres... dont la vitre d'une voiture (je devais avoir 8 ans, et déjà vandale).

- Il m'est arrivé de détruire des biens publics ! Panneaux de signalisation, affiches publicitaires ou municipales, poubelles. J'ai même frappé sur les vitres des trains ou abîmé des portiques de la RATP.

- Je continue dans le registre. Destruction du matériel de deux hopitaux avec menace sur le personnel : destruction d'une vitre en double vitrage à l'hopital Foch de Suresnes ; vol d'un pied-de-biche et menace sur infirmier, destruction de la serrure d'une porte séparant malades mentaux parqués du personnel médical à l'hopital Max Fourestier de Nanterre. Je me suis échappé de l'hopital et j'ai été inscrit dans les personnes indésirables.

- Je me suis abîmé les mains et les poignets à force de frapper dans des murs.

- J'ai gâché de nombreuses soirées rien qu'en faisant la gueule... Et encore, il y en a d'autres où je les ai gâchées en foutant la merde et en me donnant en spectacle d'une manière ridicule, d'autres encore où j'ai même agressé les autres personnes.

- J'ai trahi la confiance des autres. Je n'ai pas gardé leurs secrets.

- A plusieurs reprises, je n'ai pas mangé pendant plusieurs jours. Entre autre pour inquiéter mon entourage.

- J'ai ruiné la santé de mes parents (d'ailleurs mon père n'est plus de ce monde, et j'ai une part de responsabilité dans sa mort)

- J'ai insulté ma famille, en particulier mes parents, mais aussi leurs amis.

- Je me suis battu contre mon père, et on était distants l'un de l'autre quand il est décédé. J'ai poussé violemment ma mère.

- J'ai frappé violemment et régulièrement mon frère et ma soeur. Je les ai sequestrés pour mieux les battre et les traumatiser à vie.

- J'ai attaqué violemment, subitement et sans raison apparente n'importe qui et n'importe comment.

- Lorsque j'ai eu ma puberté, j'ai eu des attouchements avec mon frère et ma soeur. Personne n'en a jamais parlé depuis, mais ils en sont sûrement encore traumatisés.

- Je me suis blessé volontairement devant d'autres personnes : ma famille ou même des amis qui avaient confiance en moi. J'ai agressé en même temps ces personnes.

- J'ai bu presque deux bouteilles de vin d'un seul coup, sur un coup de tête et j'ai passé la nuit à vomir dans la baignoire.

- J'ai commis de fausses tentatives de suicide pour attirer l'attention.

- J'ai réellement essayé de me tuer par la suite, par strangulation, par empoisonnement aux médicaments, par ouverture de veines.

- Je me suis fait sciemment du mal, et je continue à le faire.

- J'ai manipulé en devenant de plus en plus mauvais. J'ai frappé là où ça faisait mal sur des personnes qui voulaient m'aider.

- J'ai commis des actes de cruauté envers des animaux. J'ai tué des tortues en les ébouillantant, j'ai étranglé un chat, je l'ai écrasé de mon poids, envoyé contre des murs, au plafond. J'ai broyé la cage thoraxique d'un pigeon en le serrant fort dans une main.

- J'ai haï les autres au moins autant que je me suis haï.

- Je n'ai jamais dit aux membres de ma famille que je les aimais. J'ai eu une certaine répulsion à leur égard.

- Je ne me suis jamais intégré où que ce soit, mon comportement a toujours été trop bizarre... avant d'être violent et destructeur.

- J'ai imaginé des stratégies réalisables pour assassiner certaines personnes : des proches ou des amis d'amis ou des membres de leur famille.

- J'ai voulu éliminer le père de ma meilleure amie.

- J'ai abandonné ma meilleure amie lorsqu'elle était au plus mal. Je n'ai pas donné signe de vie alors qu'elle était en danger.

- J'ai fait intervenir d'autres personnes qui n'avaient rien à voir avec ma meilleure amie dans le but de la manipuler.

- J'ai abîmé un meuble appartenant à mon meilleur ami lors de son déménagement.

- J'ai entraîné à la dépravation des jeunes filles innocentes... dans la maison de leur mère ! J'ai abusé de leur crédulité pour parvenir à mes fins.

- J'ai abusé de l'hospitalité de plusieurs personnes. Non seulement j'ai été ingrat, mais en plus je les ai trahies : en me comportant d'une manière inexcusable et affreuse, puis en les maudissant... et enfin en faisant de la médisance dans leur dos.

- J'ai rompu avec une fille qui tenait à moi juste pour me faire du mal. Et je lui en ai fait par la même occasion.

- Je suis sorti avec une fille parce que je me sentais seul et alors que j'aimais encore mon ex.

- J'ai rompu avec une fille parce que je ne voyais que des problèmes, alors qu'elle était au plus mal et qu'elle avait besoin de soutien. Je lui ai raconté des salades pour qu'elle me fiche la paix... avant de revenir vers elle uniquement pour profiter d'elle sans m'engager en rien.

- J'ai été content lorsque une fille a rompu avec moi, simplement parce que je n'éprouvais rien pour elle.

- J'ai traumatisé des enfants en faisant n'importe quoi en tant qu'animateur, et ce, à plusieurs reprises. Il y en a que j'ai secoués violemment, un que j'ai blessé avec un crayon.

- J'ai eu des idées pédophiles. Je ne sais pas pourquoi, me connaissant, je n'ai rien fait concrètement.

- Là encore, je vais détruire ma vie et celle des autres...

Forums

partagez et débattez