Faut que tu inverse le "s" avec le "t" sinon ton jeu de mots n'est pas valable...
Ancien utilisateur
Merci MJJ , heureusement que tu es là , car là c'est moi qui me suis chié dessu ! lol
Ancien utilisateur
Non, mais le plus jouissif, si on a de l'espace, c'est le lancer de CD publicitaires, ça vole bien, c'est exquis
Ancien utilisateur
L'autre jour , j'étais sur un terrain vague , et tout à coup ... BING ! Une clef USB dans la tronche ! ... Je me demande alors ce qui m'arrive ?!!
Et un type bien fringué , style BCBG , s'approche de moi et me lance :
- Monsieur ; vous ne pouvez rester ici !
Je lui rétorque :
- Comment ça , je ne peux pas rester ici ? ceci est un espace pour tout public !
Il me sort que non , l'air de jeu était occuper tout le week-end , pour le championnat de lancé de clef USB catégorie moins de 8 ans ; et que par ma présence sur l'air de jet , j'avais annulé le lancé d'un compétiteur , celui-ci se retrouvant disqualifié !
Le pauvre gamin , qui avait 6 ans , était en larme . Je m'en suis vu de toutes les couleurs pour le consoler !
Le 1er prix était une Xbox avec le jeu Asterix !!!! Vous pensez , l'état du gamin , qui avait fait jusque là un parcours sans faute !
Ancien utilisateur
le lancer de chat noir c pas mal, et celui de voitures aussi (genre Twingo...)
Ancien utilisateur
Moi157, mais ton histoire est dramatique ! Tu te rends un peu compte ?
A cause de toi, un gamin de 6 ans n'a pas pu participer au concours de lancer de Xbox-avec-le-jeu-Asterix-à-l'interieur !
Mikosabb, tu voudrais qu'on te balance à tes contacts ?
Ancien utilisateur
Oui Chat-thon !
Et la 1ère étape de ce cohampionnat .... celle que tu préfèrerais .... le lancé du jeu Asterix ... (3 étapes dans ce championnat ).