Si vous ne connaissez pas ce sport, je vous rappelle qu'il s'agit d'un sport de lancer, où le but est de lancer le plus loin possible une souris (le périphérique, pas l'animal).
L'originalité dans ce sport est que la souris à lancer ne nous est pas imposée. Tout ce qui est demandé est que ce soit une souris qui fonctionne sur un PC ou un Mac.
Ce qui est donc primordial pour optimiser son score est bien entendu la force mais aussi (là ça devient interessant) l'aérodynamisme de la souris elle-même !
Pour ceux qui voudraient se mettre à ce sport, je vous conseille de prendre une souris sans fil (oui, le fil modifie l'aérodynamisme et freine la souris lors de son vol) et optique (la boule destabilise la souris, modifiant le centre de gravité et la faisant pivoter sur elle même et donc accroissant les frottements de l'air.
Une bonne souris de lancer serait par exemple, la souris optique et sans fil de logitech, assez lourde et pouvant se lancer comme on lance un disque. Avec elle, je suis sur que j'ai toutes mes chances lors du tournoi !
Bon, allez, faut que je vous laisse, je dois aller m'entrainer...
C'est que j'ai vraiment envie de gagner ! Ils offrent une souris au vainqueur !
Trop fort !!!
PS pour les modérateurs :
Le message précédent ayant été posté malencontreusement avant d'avoir été achevé, je vous prierais de ne pas le laisser passer, parce qu'avec ce post, on me prendra suffisemment pour un abrutui pour que j'aie besoin d'en rajouter.