LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !
Ancien utilisateur
mais steuplé, ta généalogie on s'en tape le topinambour....
Mais tu peux pas savoir ...
-> Bah fallait pas que quelqu'un demande, j'ai pas tapé ça par masochisme lol
Voila, RahelB, tu peux pas en dire autant hein !!!
-> Non c'est clair, c'est moins varié chez nous niveau mariages lol
Ancien utilisateur
"(et non descendant une pente avec des skis Salomon)"
A vrai dire, oui, aussi...
Ancien utilisateur
Twingo,
Tu met en avant ta poitrine, coquine...
Ancien utilisateur
Fais nous plaisir rahelb: tais toi....ca sera deja pas mal... parce que twingo2 a raison, honnetement, je me fous autant de ta genealogie que de tes fiancailles, ton mariage, ton mec, etc... C est ca que j essaie de te dire et c est pour ca que je te charie avec ton absence de vie sexuelle (quoi que je le maintiens, si tu savais de quoi je parles, tu perdrais moi de tps a nous saouler avec ta vie, tu la vivras, point...).
Si tu avais des idees interessantes (ce dt je commence serieusement a douter vu la puissance de tes arguments), je serai ravie de les ecouter, mais la...pfffffffffffffffffffff
Ancien utilisateur
Twingo2: quel dommage que je ne sois pas un garcon....tiens mais j y pense, quel dommage que je ne sois pas homo...ca au moins ca aurait donné du grain a moudre a notre petite miss triste mine de service...;)
Ancien utilisateur
Biskotte, ne sois pas triste, toi aussi un jour tu trouveras quelqu'un de bien, va...
Ancien utilisateur
Ok merci beaucoup RahelB je vais essayer ces sites.
PS: Tout le monde ne s'en fout pas de la généalogie .
Bon passons au cas Biskotte : Une fiche bidon aussi ? En tout cas j'ai du mal à croire que cette personne soit vraiment prof. Prof de quoi d'ailleurs (pas de francais ou d'histoire j'espere) ? Tu m'avais fait remarqué que j'etais mauvais en orthographe dans le post ou j'ai dit que je n'aimais pas Zola , mais bon toi tu n'as pas encore découvert les apostrophes j'ai l'impression (et tu ne te relis jamais). Et puis on peut lire "prof dans le 9-3" , si tous les prof de cité sont comme toi , ca justifie pourquoi autant de jeunes de cités abandonnent les cours...
"Si tu avais des idees interessantes (ce dt je commence serieusement a douter vu la puissance de tes arguments), je serai ravie de les ecouter, mais la...pfffffffffffffffffffff"
Ouai un peu comme la puissance de tes arguments pour dire que Sarko est con . Je cite " y a pas besoin d etre d'etrême gauche pour trouver que sarko est un con... il suffit d être un minimum intelligent et de savoir ouvrir les yeux!!!!!" On peut noter au passage l'oubli d'une lettre dans extrême et des apostrophes (du beau pour un prof).
"C est ca que j essaie de te dire et c est pour ca que je te charie avec ton absence de vie sexuelle (quoi que je le maintiens, si tu savais de quoi je parles, tu perdrais moi de tps a nous saouler avec ta vie, tu la vivras, point...)."
Mais tu es stupide ou quoi ? Personne ne la force , elle a choisi ce style de vie (ou peut etre est ce du à son education uniquement) . Est ce que tu es au courant que tu es sur un "site juif" ? Parceque je vois pas trop l'interet d'aller sur un site ayant pour nom "feujworld" et qui va regrouper un certains nombre de personnes religieuses , si c'est pour critiquer le fait qu'ils soient religieux ... Tu peux emettre ton avis sur la thora (je suis le premier à trouver beaucoup de lois ridicule) et la religion mais c'est completement con de critiquer le fait que des Juifs soient religieux ici.
Ancien utilisateur
rahelb: ne t inquiete pas, j ai trouvé depuis longtemps.
Starshild: comme c'est mignon de se préoccuper de savoir si je sais ou non qu'il existe des accents et des apostrophes sur mon clavier, et surtout, si je sais ou les placer dans mes phrases...!!!
Je te rassure, je le sais parfaitement et si je ne les utilise pas, c'est par flemme (oh le gros vilain péché!!!!!!). Tu as raison, je ne me suis pas permis de te ridiculiser devant tout le monde avec ton français assez lamentable, parce que je ne te connais pas et je n'ai pas vu l'intérêt de le faire... maintenant si tu y tiens...
Par ailleurs, effectivement je ne suis ni prof d'allemand ni prof de français, mais quand bien même je le serais je ne vois pas en quoi ce que je dis ici (qui visiblement te dérange mais après tout, franchement, si tu savais comme je m'en fiche...!) est révélateur de la qualité de mes cours (qui sont des cours de langue par dessus le marché, donc je ne vois vraiment pas le rapport!!). C'est un argument un peu facile (déjà évoqué par tris, c est dire!!!) qui n'a absolument aucune valeur et qui ne prouve qu'une chose: c'est toi qui es à court d'idées et qui n'es pas capable de défendre les rares que tu as...
Cela dit je ne m'attarde pas, je ne crois pas d'ailleurs que tu me comprennes, ce n'est pas le sujet du post d'orgine.
ps: tu as vu, je sais me servir et de mon clavier, et de mon vocabulaire. C'est pas beau ça??? et en plus je me suis relue...c'est magique!
Ancien utilisateur
Starshild 'tu peux emettre ton avis sur la thora (je suis le premier à trouver beaucoup de lois ridicule) et la religion mais c'est completement con de critiquer le fait que des Juifs soient religieux ici. '
je ne critique pas le fait qu'elle soit religieuse, mais les conneries qu'elle ose dire sous couvert de la religion. c'est ça qui me choque.
Ancien utilisateur
Excellent Twingo2! Je suis morte de rire !
L'approche de la défloration lui aura fait perdre la tramontane ! Il y a une famille italienne comme ça complètement loufoquequi prétend remonter jusqu'à une famille patricienne du Bas-Empire ! Ca doit être l'effet Da Vinci Code...
Le pauvre Choussar fait figure du vil manant à côté de tant de sang fabuleux ! Un genre de Jacques-Houilles en quelque sorte ! Lol !