Steph1978
T pa feuj alors ne taventure pa dans le domaine de la religion juive pour prouver ton ignorance...
sache ke depuis ke le temple est detruit, la presence divine sur terre selon notre religion se trouve dans toute les synaguogues, c ce ke g voulu signifier a haifa20, qui manifestement ne ressent rien kan elle prie...mdrrr.
G6k-526
de rien cocotte.
Tris
ce \que je reproche a dahaka c de caricaturer les gens en effet, mais ce qu`il a dit releve surtt de la debilite ->Mais ne savais-tu donc pas chère enfant? Sur le forum tu ne trouveras que des gens incultes et inintéressants. Normal que dans le lot il y ait quelques arabes musulmans ect... Tu ne perds vraiment pas grand chose. Je te dis la vérité sur la tête de ta mère. Regarde une monoglotte comme Tris, tellement inculte qu'elle ne sait pas lire le sms.
Je sais pas, deviens VIP, vote pour les autres, drague des mecs qui posent à demi à poil devant un drapeau de la LDJ. Des activités enrichissantes avec des gens interessants koieuuu.
ca c vraiment debile ca va plus loin ke la caricature..
bref kan je dis mosquee et terroriste jexagere un peu mais o moins g des preuves a lappui comme koi plein dattentats on ete planifies dans des mosquees et comme koi elle servent de caches d`armes, lis les infos en israel kan tsahal a tirer sur une mosquee parceq`un camion plein de lance missile s`y trouvait, et ca c un exemple parmis tant dotre.
alors tu vois jexagere pas tellement.
et le pb avec lislam c ke justement tt le monde peut lintrepreter diferement ce ki laisse 550000 possibilites ou tt le monde pense ce kil veut ce ki fais ke c lanarchie et ca permet a des connards babrbus de tuer tt ce ki ne leur ressemble pas.